← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[18/09/17 à 23h11]

Topic de synthèse

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

-Bonus 3/3 part Symboles de vie interminable : http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=26107
Le proc intervient, parfois, même quand le coup de grâce est réussi.

- Bonus 6/8 part T3 : http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=28744
Tout d'abord le proc 6/8 est réalisable sur Récupération si le druide la lance sur lui-même. De plus ce proc intervient a 2/8 part T3.
Il ne proc que sur le druide lui-même, 1 fois pour l'activation d'1 recup.
Il ne dure que 3 sec pour l'activation. Vous pouvez cependant le restack en spammant récup comme un gogol mais il durera toujours 3 sec.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :


-Bonus 3/3 part Symboles de vie interminable : http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=26107
Le proc ne devrait pas rendre de l'énergie quand le coup de grâce est réussi. cf tooltip

-Bonus 6/8 part T3 : http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=28744
Le proc 6/8 avec Récupération sur le druide n'a pas lieu d'être. cf tooltip
Le proc ne devrait pas être réalisable avec 2/8 part non plus. obvious

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :


- Equiper un 3/3 set AQ20 et tester sur mannequin
- Equiper un 2/8 part T3 et se heal avec Récupération

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=26107
http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=28744

COMMENTAIRES :
Anciens topics relatant le bug T3 mais bon ça tombe dans l'oubli.
http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=6604

Si quelqu'un a trouvé d'autres bugs de set qu'il en fasse part j'éditerais.
Un druide peut comfirmer que le 4/8 part T0.5 est script ? merci (http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=27781) (http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=34&t=7036&hilit=bonus)
Apop


Lorh10 Mar 2015, 15:03

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur


Le bug du t3 est déjà report ici viewtopic.php?f=7&t=6604
Alva

<STFUNPOPULAR>


Erreur de ma part, le bug du set de vie interminable mais c'est juste qu'il rend l'énergie en cas de blocage partiel (ce qui est totalement normal d'après le tooltip). Et comme dit alva un topic recensant le bug T3 est déjà ouvert donc Lorh si tu peux classer en bug traité ou delete ce topic...ty

Par contre j'aimerais bien qu'un druide dise si le bonus T0.5 est fixe ou non ^^(je suppose qui oui vu que le topic est classé en traité mais je préfère en avoir la certitude)
Apop


Je te test ça de suite !
Ulf

<STFUNPOPULAR>


Nan apop, le bonus 4 pièces ne marche tjr pas, j'ai sreen, je posterais ça dans l'aprem.
Ulf

<STFUNPOPULAR>


+1 ^^
Bjjörke

<For The Pleasure>


upp
Lolamazing

<ENRAGED>


SORRY NO SORRY
A classer

le bug t3 est report ici : viewtopic.php?f=7&t=6604

et le bug que je décrivais sur le 3 part AQ20 n'est en fait pas un bug : le coup en énergie est rendu même en cas de blocage partiel.
Apoptose

<Hell Script>





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact