← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[22/06/13 à 11h52] [Lorh] : [quote:1s3n7alt]Quêtes : Ecuries vides / Ecuries vides Objectif : Dompter via l'objet fourni un bélier/loup, et le ramener au donneur de quête.[/quote:1s3n7alt] Sera fixed a la prochaine MaJ. Cela corrige toutes les quete rapportées ici par Nyu.

Exact, ma parole ne vaut rien...

Encore un bel exemple d'objectivité de ta part...



Comme tu le précises, chacun à son propre sort : l'un étourdi tandis que l'autre tourbillonne.

Cependant, l'un tape beaucoup plus fort (ou pas assez) que l'autre.

Les chiffres ont beaux être presque identiques, il n'en est rien dans la réalité et c'est facile à vérifier !

Si tu te fies à la DB, alors certains boss ne donnent des loots qu'à hauteur de 1%.

Exemple : Sapphiron et le droprate de Puissance du Fléau et de Résilience du Fléau
Anshey

<Carpe Diem>


Je suis Charlie !
Possible, après faut savoir que chaque tour non détruite (et donc chaque add présent auprès du général de faction) apporte un buff à ce dernier. A voir comment çà se scale de part et d'autre. Mais sans chiffres ni rapports précis c'est invérifiable au demeurant...


Mais ce que je trouve le plus dommageable pour ce BG ce sont les quêtes et pnj non (ou mal) script qui enlèvent hélas 90% de l'intérêt de celui-ci... (sans compter le pt de vue stratégique).

[Edit] Après relecture d'ailleurs, il serait peut-être bon de tout remettre à plat quant au rapport de bugs concernant la vallée d'Alterac... Tout ce qui a été fait précédemment en matière de correctifs semble avoir totalement disparu au vu du nb de bugs présents à l'heure actuelle Oo (je parle pour le côté Horde mais çà ne m'étonnerait pas qu'il y ait les mêmes pbs côté Alliance).
Barbarella

<Æregis>


A confirmer, mais il y a quelques semaines j'ai fais la quête montrer ça valeur. Coté horde je précise.

Pour cette quête il faut loot la Bannière dans une caverne. Le but de cette quête des kills des groupes de mobs ainsi que des patrouilles mais la grotte est vide. Le "fun" de cette quête était de se regroupé pour la faire a 2 ou 3. La le seul fun c'est de la validé avant la fermeture du bg.

A confirmer également, la patrouille de certains pnj élite étaient buggé, après être pull ou aggro le mob resté fixe a son retour.
Charogne

<Zéro Reloaded>


“C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.”
Giliath, peux tu voir le post ci dessus ?
S'il faut je peux faire un report propre mais vu l'importance ...
Charogne

<Zéro Reloaded>


“C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.”
Pour être honnête afin d'y voir plus clair, de s'y retrouver et surtout de ne rien oublier. Tant pour nous que pour notre développeur, je pense qu'il est primordiale d'ouvrir un nouveau topic sur les "bugs" remontés.

J'ai pu remonter que l'ensemble des mines gouffrefer, et froide-dents pourraient être rescriptées, les patrouilles ne s'effectuent pas, lorsque l'on remporte une mine, les PNJ en postes dépopent immédiatement au profit du conquérant, alors qu'en principe ils se mettent sur la trogne.

Je trouve que les monstres tapent comme des brutes (mais ça c'est un avis personnel), il faudrait prendre le temps de trouver des sources, et mettre en avant les choses à revoir de manière plus "cadrée".

Je sais que le travail demandé est fastidieux mais au combien d'une grande aide pour le staff et l'ensemble de la communauté.

Selon moi cette méthode nous permet d'être mieux organisés, plus efficaces et ainsi optimiser le travail de notre développeur. Au final tout le monde y gagne
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.


Précédent

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact