← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour,

j'ai un petit soucis.

Avec un amis nous avons commencé à jouer en mode nightmare. Cependant lorsque nous essayons d'échanger un objet cela ne fonctionne pas.

est-ce normal ? y a t'il des conditions à remplir ?

merci d'avance pour vos retours :)
Julesleouf




Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact