Bonjour,
j'ai un petit soucis.
Avec un amis nous avons commencé à jouer en mode nightmare. Cependant lorsque nous essayons d'échanger un objet cela ne fonctionne pas.
est-ce normal ? y a t'il des conditions à remplir ?
merci d'avance pour vos retours :)