|
4 messages
• Page 1 sur 1
Je m'en veux de ne répondre que trois mois plus tard sur ce thread, si on peut appeler ça un thread au vu de l'activité dessus...
Bon anniversaire NG. PS : Salutations Yselune
You can outrun the devil if you try
But you'll never outrun the hands of time.
Les rides que prennent les gens sur ce serveur deviennent sévères
and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
4 messages
• Page 1 sur 1
|