← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour à tous !

Après de longues années sans jouer à WOW (on fait tous des erreurs) je me décide enfin à revenir ! :D

Je tente ma chance sur le forum si une âme charitable accepte de me venir en aide (xp, rush dongeon, une petite pièce ?) pour m'aider à reprendre dans de bonnes conditions.

Aussi, je ne parviens pas à trouver un add-on type questhelper qui fonctionne :'(

J'ai crée un chamane hordeux Tauren "Beauvin" et un chasseur allianceux nain "Poingmarteau".
Y a t'il des besoins particuliers sur le serveur pour le PVE ? (Classe, rôle...?).

Je vous remercie pour toute l'aide possible et la bienveillance qui va avec Hehe des bisous !
Beauvin

Salut a toi nouvel arrivant , déja add on genre quest helper ca n existe pas sur la version vanilla , soit tu check sur le net soit tu prends wow carto qui est un petit programme qui se lance a coté du jeu et qui est bien sur autorisé .

Ensuite pour les besoins pve : les tanks pour les instances mais pas trop pour les raids 40 .
Après ca dépends de ce que tu veux faire sur le serveur , si tu te contenteras uniquement des instances clairement fait un tank mais si tu veux pousser sur les raids ( meme si il en faut c est beaucoup moins recherché ) la les besoins varient selon le moment donc dur de dire quelle classe ou spé faire car le temps que tu soit 60 et équipé décemment les besoins auront peut etre totalement changés d ici la .

Bon jeu a toi .
Kwetkwet

<Bienvenue à la cave>

Kwetkwet a écrit:..., déja add on genre quest helper ca n existe pas sur la version vanilla, ...

pfQuest fonctionne sur NG : http://shagu.org/pfQuest/

Bon jeu :)
Leowald

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact