|
4 messages
• Page 1 sur 1
C'est bien écrit que le défi consiste à "atteindre le niveau 60 sans mourir" cela veut-il bien dire que dans l'hypothèse où on atteint le niveau 60 on ne peut plus mourir après ? c'est bien ça n'est ce pas ?!
Bonjour,
Je vais faire des suppositions, je n'en suis pas sur. (Pas trop envie de monter 60 et me suicider pour tester) Mais je vais dire sans grande certitude mais en me fiant à l'addon HC que après le lvl 60 c'est le même problème. Pas de droits de mort. Parce que ici on aime souffrir ! Voilà, Et bonne souffrance ou plaisir
Merci pour ta réponse Aelics, si jamais je finis par en savoir plus, je reviendrais ici update ce post.
4 messages
• Page 1 sur 1
|