Bonjour à tous.
J'ai une douzaine heure de jeu avec ce perso et je me heurte a 2 problèmes. Cependant j'ignore si ce sont des bugs ou pas.
1° Lorsque j'essaye de ramasser des tonneau d'eau/lait, caisse de nourriture. J'ai un message du jeu en plein écran " cible incorrecte.
2° Est ce que le temps de repop des coffres a été revu. Dans la zone de départ humaine ou naine. Je ne trouve aucun coffre ( de mémoire le temps de repop devrait être à 1h ) Je suis resté sur des zones ou il devait y avoir des coffres, je n'ai croisé strictement personne ( y a pas foule a bas niveau ) et jamais eu le moindre repop.
J'ai cherché dans les rapport de bug sur votre forum et je n'ai rien trouvé. Si la réponse y est malgré tout, veuillez m'excuser pour le dérangement.