Bonjour,
Une nouvelle fois, un retour sur Nostalgeek, serveur sur lequel j'ai quelques joueurs dont 2 Allys lvl 60 (Nécrotes et Goosette)
Je découvre le nouveau forum et poste ce message, peut-être à un mauvais endroit.
Je cherche à essayer de rejouer mais cela peut-être compliqué.
En effet, ma compagne est absente pour formation du lundi matin (4h) jusqu'au vendredi 16h. Pendant cette période, je m'occupe de mes 2 enfants en bas âge (4,5 et 3 ans) matin et soir et je bosse la journée. Rythme assez soutenu, le seul moment pour moi est le soir quand les enfants dorment.
J'ai donc l'envie de pouvoir me divertir et jouer le soir (du lundi au jeudi) mais c'est toujours sans certitude (fatigue, besoin d'accompagner les enfants, urgence...) sans possibilité de pouvoir toujours me connecter et avertir.
Du fait de ce contexte, une guilde ally accepte t-elle de m'accueillir?
Je remercie les personnes qui m'auront lu et prendront le temps de mettre une réponse.
Bon jeu à tous et à bientôt dans le jeu.