← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
" On a tous un grand geek en nous
si si même toi t’inquiètes (si si)
c’est ta voix de grand geek imba qui te parle (ouais tu gères)
à l’approche des premaders
c’est pour tous les grands geeks et grandes geeks
ceux qui roulent en bis, full cap, buffés, préraid ou chouette grisée mais bon (c’est relou en vert, décèèès)

J'suis un tueur
J'suis un tueur
J'suis un tueur

Seul devant Magas’, je me trouve très pauvre
J’mets mon full T3, comme Stalone dans Rambo
J’mets mon kiss qui burst, sous les bagues et sous mangouste
Si ils me focus, une petite flaskouze

Ce soir c’est bogoss, je vais kill des caves
C’est la fin du mois, je claque tout en pass
Pas trop d’minerais dans les ventes de l’hv
Jvais descendre mes stocks merci mes heures de farming

Jdois faire mon trashing
Ce soir faut qu’j’insulte faut qu’je troll des familles
Mais j’y vais pas seul, j’assume pas les admins
J’appelle mon équipe, prends la salt card, et les dossiers faciles
Donc comme d’hab j’vais en pvp
Y a tout ce que je veux, c’est clair y’a la haine
Mais pas de pot on s’est fait ramassé
C’est pas grave j’vais pouvoir slacker

Mais non attends c’est pas opti ta spé
J’en ai rien à foutre, je m’en bats les couilles moi
La devise du branlos c’est toujours la même
N’ayons peur de rien, la respé m’sert à rien


J'suis un tueur
J'suis un tueur
J'suis un tueur

Je tape sur mes boutons comme un gros gueudin
J’contrôle plus mes nerfs, ouais ouais tout va bien
Du déodorant, sous les bras et sous les boules
Au début ça pique, mais t’inquiètes après c’est cool

Coupe de cheveux de chez trop bu d’vodka
Tu veux dire tofu soja ? Non, très peu pour moi
Tu veux aller faire un tour dehors ?
Attends, ferme ta gueule y'a un raid pick up

biiip
biiip

Allo
Comment ça va sans toutes tes consos ?
Ca va pas mal, là j’ai pris mon pal
Tu fais quoi ce soir tu veux yojamba ?
Non pas ce soir j'vais rester à farm
J'le sens pas bien mais tu m'raconteras

Les files sont des pains, moi j'suis qu'un boulanger
Je veux que les fourrer, toutes les manger
Quand j'arrive attention danger
Ceux qui se font dodger j'suis là pour les venger

Déclencher des déhanchés
Enclencher des clans entiers
Moi je suis là pour tout manger
Les files droites finissent penchées

J'suis un tueur
J'suis un tueur
J'suis un tueur

Hha hha, hha hha

J’ai pas peur à Orgrimmar
je lâche tous mes cds, focus que les afk
Tape des p'tits raideurs, cherche le wisp de rage
J'ai repéré qu'on m'a repéré, transformation
Va-nish style
Hoohohohohohohohoho
Va-va Va-nish
Va-va -nish
Encore
Hoohohohohohohohoho
Va-va Va-nish
Va-va -nish

J'suis un tueur
Ah j'suis un tueur
Ah ouais
Ah putain "


Ultra Geek Intro - Amour, NG Records

https://youtu.be/Oh5vXYBeMoo
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
update avec l'intro de l'intro


update avec le 2ème couplet


update suite

update fin couplet 2

update couplet 3 fait
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
reste 1 seul couplet
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact