← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour à tous,

Je cherches un renseignement, à savoir si des bonus aux sorts de soins améliorent l’efficacité et augmentent le nombre de PV rendu par la carte héroïsme, l'enchantement croisé ainsi que le bonus 4/8 de set T05 Guerrier ?

Carte de Sombrelune Héroïsme

Equipé: Rend parfois à celui qui le porte 120 à 181 points de vie quand il inflige des dégâts à un ennemi en mêlée.

Enchantement d'arme Croisé
Lorsque vous attaquez, elle vous rend régulièrement 75 à 126 points de vie et augmente votre Force de 100 pendant 15 sec.

Tenue de combat d'héroïsme
(4/8) Set: Vous confère une chance lors des attaques de mêlée de recevoir 88 à 133 points de vie.
Lucelion

<The Last Order>

Pour autant que je sache, et à ma connaissance : non pour les 3.

Ici sur NG, je n'ai que le Croisé, et je ne l'ai jamais constaté.
De l'époque Vanilla (2005-2007), j'avais aussi Héroïsme : non plus.

Le rationale derrière ceci, je pense, est qu'il s'agit d'un gain de vie, et non d'un (sort de) soin.
Yselune

MVP

FKA Lhazard
Après quelques recherches, j’ai l’impression qu’un élément de réponse se trouve dans le patch 1.7 :)

En substance : ça ne prend pas en compte le +healing

« All item based self heals will no longer be effected by equipment that provides bonuses to healing. This change affects both the Arcanite Champion and the Crusader Enchantment »

Pas trop de précisions sur d’autres items donc on pourrait quand même se demander si c’est valable pour le t0.5 war -qui vient après- ou l’enchant Croisé -qui n’est pas véritablement un item-.
Néanmoins je trouve que cela devrait apporter de bonnes bases pour répondre à ta question.
Dabeast

<KTschisme>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact