← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour ,
Alors voilà , je suis nouveaux sur le serveur , et sur wow vanilla en même temps , je connais que sommairement le jeux ( j'ais joué à wow classic sur offi ) , et je rencontre des difficulté dans le choix d'une classe qui me convienne réellement .

J'ais décidé de porté mon choix sur le démoniste , car autant , je serais utile au groupe , si jamais je dois pallier un éventuel déficits en termes de DPS , mais cela ma refroidis quand j'ais compris qu'il faillais farmé les Fragments d'âmes pour lancé certains sorts ( pierres de soins , marcheur du vide etc.. ) .

J'ais consulté quelque guides , mais je voudrais avoir des avis supplémentaire sur une classe qui pourrais me convenir d'avantage , mais également , à d'autres personnes dans ce post .
J'ais l'habitude de joué des personnage corps à corps , mais , je cherche un gameplay qui me scierais d'avantage .
Donc , je vous suis tout ouïe concernant ce sujet , même si je suis conscient que ce n'est pas simple de conseillé une classe plus que l'autre pour une autre personne que soit même .

Merci beaucoup , très bon jeux à vous :D
Velbrat

<Bataillon du Loup Blanc>

Je pense que tu t'inquiètes pour peu de choses :)

Les fragments d'âme s'obtiennent très facilement (c'est "simplement" un sort à cast sur le mob qui va mourir, si je ne dis pas de bêtises) et le nombre de compétences qui en nécessitent est en fait relativement faible, j'irai même jusqu'à dire qu'une et une seule technique offensive du démoniste utilise un fragment d'âme... Corrigez moi si je me trompe, messieurs-dames les sombres invocateurs !
Dabeast

<KTschisme>

je ne peux pas te dire si tu te trompe ou non , car je n'ais jamais vraiment joué démoniste , de plus , le sort pour généré des Fragments d'âmes doit rapporté soit de l'expérience ou bien de l'honneur , pour le pexing je ne m'inquiète pas , mais ce seras pour après que cela m'inquiète , il faudrat que je puisse tué quelqu'un de la faction adverse pour pouvoir faire mon stockage de fragments .
Velbrat

Ahaha, non tu te méprends, ce n'est pas parce que tu atteins le niveau 60 que cela ne fonctionne plus en PVE !
Cette phrase veut dire qu'il te faut tuer des mobs qui peuvent te rapporter de l'expérience, c'est-à-dire que leur niveau ne soit pas marqué en gris, soit au maximum 7 ou 8 level inférieur à toi (je ne sais plus).
Tu as beaucoup trop d'a priori, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est : fais ton démoniste, tu constateras par toi même (et tu comprendras que parfois, les tooltips sont... trompeurs x] ).
Dabeast

<KTschisme>

je te remercis , je vais voir ça , actuellement , je continue .
Après tout , je verrais bien plus tard ^^

Bon jeux !
Velbrat

Velbrat a écrit:je ne peux pas te dire si tu te trompe ou non , car je n'ais jamais vraiment joué démoniste , de plus , le sort pour généré des Fragments d'âmes doit rapporté soit de l'expérience ou bien de l'honneur , pour le pexing je ne m'inquiète pas , mais ce seras pour après que cela m'inquiète , il faudrat que je puisse tué quelqu'un de la faction adverse pour pouvoir faire mon stockage de fragments .

Tu peux achever n'importe qu'elle mob qui à 5 niveau de moins que toi pour cela tant qu'il n'est pas gris en fait, cependant si tu es demo tu risque de devoir un gros tas d'éclat en prévision des raid pour les invocations bonbon et autre. Après la classe est plutôt bonne pour pexer et son dps est pas mauvais. Après si tu aime les classes de corps à corps guerrier et voleur sont parmi les meilleurs damage dealer si bien jouer si ce point t’inquiète.
Barbedur

Non c'est pas 5 lvl de moins que toi....

Si tu es lvl 60, des mobs ou joueurs seront en vert jusqu'au lvl 51
Myms

Myms a écrit:Non c'est pas 5 lvl de moins que toi....

Level 48 ;)
Dülgar

MVP

You can outrun the devil if you try
But you'll never outrun the hands of time.
Dülgar a écrit:
Myms a écrit:Non c'est pas 5 lvl de moins que toi....

Level 48 ;)

Je confirme évidemment à 100% ce que le voleur d'âmes a écrit au-dessus de moi, la connectée spirituellement.

En effet, et en clair, démonistes et SP partageons cette même condition pour activer nos techniques, de création de fragments d'âme pour les uns, de connexion spirituelle pour les autres. Même chose pour l'XP en général.

Alors oui, la différence de niveaux "utile" est bien de 5 dès la création d'un perso : au niveau 6, les niveaux 1 sont les premiers à devenir gris. Mais au niveau 60, l'écart s'est creusé à 12 niveaux. Les "plus petits verts" encore utilisables sont dès lors, de fait, les niveaux 48. Utile à savoir, justement, si on farme intensivement.

Dülgar is right. As ever.
Yselune

MVP

FKA Lhazard
Après vérification c'est tout a fait exact. Mes certitudes ont du plomb dans l'aile. C'est bien jusqu'au level 48

Merci Dulgar pour la piqure de rappel
Myms

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact