← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
06/12/2020 - 20h46

> Page 6, 7 et 8

> on peut dire un grand merci à Lolotiste qui a fait un travail de retouche de qualité, nous étions en mode raid et des symboles se baladaient un peu partout (lune, triangle, carré...) ainsi que des barres de vie sur certains screens (oui j'avais laissé mon ctrl+v activé en début)

> c'est une prise complètement sur le vif, on m'a proposé un truc de ouf et j'ai ... accepté ^^

> du coup j'ai lancé OBS studio (au cas où, et ça a payé ^^) qui prends 10fps à basse rez (désolé pour l'instant je suis sur une machine qui n'est pas goliath donc c'est ça ou je joue à 15 fps et ça va pas être possible ^^)

> il y avait du boulot sur cette suite

> c'était cool !

BD 2.2

Edit : si vous avez un scénario, des screens, des vidéos qui peuvent servir n'hésitez pas !

27/11/2020 - 09h21

> Page 5 !! (c'est la version d'hier soir, désolé)

> je fais en sorte que si quelqu'un veut s'imprimer tout ça sur des feuilles A4, que cette personne puisse le faire en impression recto verso (c'est pour ça qu'il peut y avoir une page blanche vers la fin)

> j'ai demandé l'accès aux chans discord publics des plus grosses guildes pour trouver des idées, donc oui je lis beaucoup* de trolls (au cas où certains se demandent pourquoi pas les petites guildes c'est plus par respect, si je suis en train de regarder le discord où quelques joueurs s'échangent des conversations personnelles je trouve ça très malsain donc j'évite)

25/11/2020 - 13h03

> Légères modifications (fond page de couverture) et ajout d'une page Héros - Remerciements

23/11/2020 - 14h40

> Page 4

23/11/2020 - 09h25

> Nouvelle version avec une page de couverture, de très légères modifs, et l'introduction des joueurs.

22/11/2020 - 21h44

> Version pilote (pages 2 et 3)
Amour

<Légendes>

Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Le staff de Nostalgeek attend la suite avec impatience.
Thackery

Maître de jeu

Cette pression.
Amour

<Légendes>

Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Amour a écrit:Cette pression.

Ah ? Quelle bière ? Je ne savais pas que vous aimiez tant les Nains. et leurs artisanats sans égal...
Et ce, même si votre point de départ semble être Dun Morogh sous la neige.
Magasin

<Ouvert>

"Un client, c'est quelqu'un qui a MON argent dans SA poche."
(delete cette réponse de moi svp c'est une erreur)
Amour

<Légendes>

Top !
Mélinoé

<Jambon et Dragon>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact