← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bien le bonjour voila je suis a la recherche d'infos sur la masse Hostefer

J'ai la masse sur mon chaman et j'ai fais quelque test avec le buff d'arme langue de feu , La langue de feu proc sur chaque attaque c'est le tooltip ( logique ) , sauf que quand j'ai le proc extra attack de la masse il y a aucun proc de langue de feu , la logique voudrait qu'il y ait 2 proc langue de feu suite au 2 auto attack supplémentaire

Autre détail quand on a le proc de la masse L'auto attack suivant a la quelle sera ajouté les 2 extra attack de la masse , n'a pas de proc langue de feu ( et je trouve ça bizarre ça reste une auto standard , absolument pas du au proc devrait faire proc la langue de feu )

Je viens demander et chercher des infos ici avant de commencer a hurler au beug ou je sais pas quoi comme un mongolito ! :) du coup si quelqu'un a des infos je suis preneur !
Dudulle

<A Game of Throats>


Je pense que c'est lié à la mécanique des buffs arme du chaman, notamment le WF : il ne peut pas proc sur ses propres extra attaques. J'sais pas si c'est comme ça en vrai mais je pense que dans le code l'idée c'est "pas de proc weapon sur les extra attaques". Du coup ça justifierait le comportement sur les 2 autos supplémentaires, mais concernant la remarque suivante alors là...
Enfin cela reste de simples spéculations de ma part, je n'ai absolument aucune fxckin idée de comment ça fonctionne /cela est sensé fonctionner.
Moi cette masse ce qui me fait la surkiffer c'est le forcing de la langue nain quand tu dis qqch avec le proc actif :D Vraiment un truc génial côté horde en tous cas.
Dabeast

<KTschisme>


LuL

ça me rappelle l'époque sur NG ou la WF etait buggée, la hostefer aussi d'ailleurs.

Je me demande depuis le temps si elle a été refix, après personnellement, je m'en suis servie indécemment depuis des années pour exploser des types de manière complètement incroyable. Les mecs regardaient leur journal de combat et ne savait même pas quoi pointer, tant cela était un non-sens, dans un paradigme abscons. Dénuée de toute réalité.

L'essentiel de la trickery de la hostefer, c'est de switch au moment du proc sur une 2hand. Ce qui va donner 3 attaques au lieu d'une sur le prochaine move. Sans parler du fait que cela annule le timer, et rendra le truc impossible à perdre en tant que proc (qui n'est pas censé exceder 9 sec après proc), à part en se déconnectant. Ce qui fait que vous pouvez charger le proc, le matérialiser, vous ballader, et l'utiliser lors de votre prochaine frappe, aussi fumée qu'une reckoning chargée à son maximum en 2005 back on vanilla ofc.
Sans parler du fait, si la windfury est buggée, ça donne déjà pas mal de chance de faire un max de dégats juste en considérant les chances de procs.

Hoj+ carte sombrelune maelstrom avec une petite sulfuras ou une arme qui fait un proc dégat au lieu de stats pures fera l'affaire et vous pourrez exploser votre adversaire en toute tranquilité, et cela même loup fantome, à ce stade tout est permis voyons.

Mon favorite move avec la hostefer, après avoir eu connaissance de ce bug, c'etait d'attendre un proc random, puis faire le switch: foncer sur un nain, lui parler dans sa langue natal et lui exploser sa grande race of course.

Voila voila, après tout, peut-etre que mon message sur ce thread va peut-etre tenter de corriger ce bug qui existe depuis quasimment 10 ans sur NG. Mais après tout, c'etait fort sympathique de oneshot nimporte quel stuff en loup fantome, oisif? Oui.
Baldr

<Ligue des explorateurs>


Comment on edit sa signature??
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Si je ne m'abuse depuis bientôt un ans le dégâts sont faits de manière instantanément sur le Windfury et donc plus possible de les stocker.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement


Baldr a écrit:LuL

ça me rappelle l'époque sur NG ou la WF etait buggée, la hostefer aussi d'ailleurs.

Je me demande depuis le temps si elle a été refix, après personnellement, je m'en suis servie indécemment depuis des années pour exploser des types de manière complètement incroyable. Les mecs regardaient leur journal de combat et ne savait même pas quoi pointer, tant cela était un non-sens, dans un paradigme abscons. Dénuée de toute réalité.

L'essentiel de la trickery de la hostefer, c'est de switch au moment du proc sur une 2hand. Ce qui va donner 3 attaques au lieu d'une sur le prochaine move. Sans parler du fait que cela annule le timer, et rendra le truc impossible à perdre en tant que proc (qui n'est pas censé exceder 9 sec après proc), à part en se déconnectant. Ce qui fait que vous pouvez charger le proc, le matérialiser, vous ballader, et l'utiliser lors de votre prochaine frappe, aussi fumée qu'une reckoning chargée à son maximum en 2005 back on vanilla ofc.
Sans parler du fait, si la windfury est buggée, ça donne déjà pas mal de chance de faire un max de dégats juste en considérant les chances de procs.

Hoj+ carte sombrelune maelstrom avec une petite sulfuras ou une arme qui fait un proc dégat au lieu de stats pures fera l'affaire et vous pourrez exploser votre adversaire en toute tranquilité, et cela même loup fantome, à ce stade tout est permis voyons.

Mon favorite move avec la hostefer, après avoir eu connaissance de ce bug, c'etait d'attendre un proc random, puis faire le switch: foncer sur un nain, lui parler dans sa langue natal et lui exploser sa grande race of course.

Voila voila, après tout, peut-etre que mon message sur ce thread va peut-etre tenter de corriger ce bug qui existe depuis quasimment 10 ans sur NG. Mais après tout, c'etait fort sympathique de oneshot nimporte quel stuff en loup fantome, oisif? Oui.


s'annulait en rentrant instances/Bg, ce n'était pas pratique pour charger ça en Bg sauf à Alterac, merci du partage...
ça me fait penser à la ravager qui permettait (et permet encore probablement) de cast des techniques pendant le proc (permettant de re-proc par la HS/cleave/WW ), très sympa en Pve et sympa à voir à Alterac...
Caracal





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact