← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le serveur, ne savant pas quelle classe monter je voudrais savoir si était facile de trouver du monde pour les instance bas levels, en gros si je pouvais monter un perso tank ou heal, ou si valais mieux leveling en dps et seulement après refaire la spé.
Et si il y avais des manques de tank/heal sur le serveur?
Merci pour vos réponces ;)
Envoidusteak

<Attention FRAGILE>

Salut,

Ça devrait être difficile de trouver des gens pour faire des instances avec toi quand tu seras bas niveau.
Il y a souvent un manque de tank/heal au niveau 60, mais chercher à lvl up avec ces spé est extrêmement difficile. Pour être honnête, tu peux d’ailleurs très bien t’en sortir (avant 60) en tank avec une spé dps ou heal avec une spé pas heal (quoique la deuxième option est plus tendue). Ce qui importe c’est d’avoir un stuff pour ; balade toi avec un pour chaque rôle et tu devrais t’en sortir (pas besoin de 2 sets complets bien évidemment ^^).

En espérant avoir répondu à tes questions,

Dabeast

PS : si quelqu’un peut donner son avis, je manque peut être de recul ça fait un moment que je n’ai pas fais un tour chez les bas level.
Dabeast

<KTschisme>

Comme dit par Dabeast, c'est compliqué de trouver du monde pour les instances bas niveau. Il vaut mieux donc ne pas monter en spe tank ou heal parce que c'est vraiment long (sauf plaisir personnel ^^)

Je préciserai qu'à partir du moment où tu choisis un perso qui te plaît (c'est le conseil en or), il y a toujours une spé viable pour leveler sans être trop long.

Ceux sont les champions du leveling qui font le 1-60 en 4 jours. Et c'est forcément plus facile de monter rapidement en tant que chasseur (peu dépendant du stuff avec le pet et la bonne spé et l'aspect du guépard) que en paladin vindicte (où tu es plus ou moins oom après chaque mob, *et trèès dépendant de la qualité de ton équipement).

Mais selon moi toutes les classes permettent de monter en un temps décent : )

Edit : à partir du moment où tu prends une spé viable : )

Et s'il y a bien quelque chose de génial sur Nostalgeek c'est sa communauté (à quelques exceptions près LOL) donc si tu rejoins une guilde au moins un peu active je pense que tu trouveras de l'aide sans problème pour te PL un donjon si besoin (valider 7 quêtes ça fait toujours du bien) ou t'aider sur un truc impossible (* , ou de l'équipement aussi).

Ensuite dans la réalité il y a quand même des donjons bas niveau qui tournent mais je te déconseille de les planifier dans une optique de rentabilité ^^ Disons qu'on n'est pas à l'abri d'un coup de chance : )

Bonne journée !
Amour

<Légendes>

Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Merci pour vos réponses, je vais en attendre d'autre bien que je pense que ça sera dans le même sens.
J'ai commencé WOW mi BC et arrêter depuis quelques années, j'ai monté toutes les classes sur offi, mais je ne connais pas la communauté de NG, d'où ma question.
Je pense continuer à monté tranquillou quelques classes et pex un peu plus un druide comme ça j'aurais le choix de la spé.
Si vous connaissez une guilde qui aide les p'tit nouveaux je suis prenneur ;).

Encore merci et bon jeu a tous.
Envoidusteak

<Attention FRAGILE>

Salut,
On est 2 bas lvl et on est intéressé pour faire des instances :)
T es lvl combien du coup et quelle classe ?
Aldhébarâne

Salut, vous êtes level combien ?

Je vais créer un perso, on peut faire une sorte de team jusqu'au level 60

Je serais guerrier
Varne

Varne Sabot-de-Fer
Étant nouveau sur le serveur (et sur le jeu aussi), s’il y a des personnes qui sont motivées pour se faire les instances de manière chill sans rusher pour profiter de ce merveilleux univers et de son histoire c’est volontiers! Je profite pour lancer un appel: je suis un guerrier niveau 18 et j’ai des quêtes à faire à Mortemines. ^^ Toute aide est la bienvenue :) D’ailleurs, si quelqu’un connaît une bonne guilde qui recrute des nouveaux joueurs pour de l’entraide je suis preneur!
Geirrod

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact