← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonsoir,

je reviens sur ce serveur après une longue pause de jeux vidéos. Je suis adepte du multiboxing et la demande qui suit vient du fait que je ne croise pas grand monde. La plupart du temps je play en journée ceci explique peut être cela.
De mémoire la limite pour le multiboxing est de 3 comptes . Je souhaitais savoir au vu de la situation actuelle s'il est envisageable de pex à 5 comptes en même temps afin de pouvoir bénéficier de la totalité du contenu avec les instances.
Dans l'attente de votre décision,bon jeu à tous.
Pikalas


Bonsoir,

Et bien non c'est limité à 3 comptes simultanés peu importe la situation. Il y a tout de même assez de monde pour faire du donjon à 5. Il y a seulement des moments dans la journée ou il y a moins de monde.

Bien que nous tolérons le « Multiboxing », nous souhaitons le limité à 3 personnages appartenant au même propriétaire connectés simultanément sur le serveur. Nous acceptons que le multiboxing soit utilisé en PvE mais il est strictement interdit en PvP.

(Chaque cas étant différent, nous nous réservons le droit de l'analyser selon les situations)


https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=legal#cgu

Merci :)
Ertoz

Maître de jeu


Merci pour la réponse rapide
Pikalas





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact