Bonsoir,
je reviens sur ce serveur après une longue pause de jeux vidéos. Je suis adepte du multiboxing et la demande qui suit vient du fait que je ne croise pas grand monde. La plupart du temps je play en journée ceci explique peut être cela.
De mémoire la limite pour le multiboxing est de 3 comptes . Je souhaitais savoir au vu de la situation actuelle s'il est envisageable de pex à 5 comptes en même temps afin de pouvoir bénéficier de la totalité du contenu avec les instances.
Dans l'attente de votre décision,bon jeu à tous.