← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour, j’aurais souhaité avoir des précisions sur le fonctionnement des objet/ talents/enchant augmentant la vitesse de deplacement.
Par exemple en druide sous forme de chat si j’ai le talent + 30% le bonus 4 piece du set Pvp 15% le bonus de set 3 piece zul gurub et un enchant vitesse sur bottes. Est ce que ces bonus vont ce cumuler ? À combien de % de vitesse correspond l’enchant des bottes et du set zg ?
Valmond

Me permets de repost ici ma réponse sur le forum druide, ça éveillera peut-être plus d'intérêt!

Dabeast a écrit:Salut à toi !

Quelques infos que tu peux récupérer sur la DB :

(a) Enchant Vitesse Mineure sur Bottes : 8% (tu vois en regardant cet autre lien qu'on parle bien du même enchant. Malheureusement la valeur indiquée est de 0 mais... C'est 8% XD)

(b) Set ZG (Chauve-souris) : 8%

(c) Set PVP : 15%

(d) Célérité Féline (2/2) : 30%

Pour moi, tu as (c) et (d) qui se cumulent : pas la même "aura" qui rentre en jeu.

Par contre, (b) ne se cumule pas en sus. En pratique, l'idée c'est que passer en forme de félin, tu n'es plus "à pieds" donc le bonus ne s'applique plus. En théorie, on voit clairement que c'est l'aura 31 qui est en jeu, qui ne peut pas avoir 2 valeur différentes en même temps :)

Je se saurais pas trop te dire pour (a) avec (d) ni (a) avec (b) par contre, il te faut faire des tests pour ça, désolé >.< (j'aurais tendance à penser que c'est pareil que pour le cas au dessus).

En espérant avoir répondu correctement à la plupart de tes interrogations ! Si un druide peut confirmer ça, ce serait super :D
Dabeast

<KTschisme>

J'ai ça qui peut vous éclairer un peu
Le set chauve souris est pas mentionné mais à mon avis vu qu'il a le meme aura, aucun des 3 buffs se cumule
A part talent + le set pvp
Anythingll

MVP

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact