← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Image

Bonjour à vous jeunes geek ou vieilles geekettes

Informations et Règlement :

-Depart de la course à 21h30 vallée des frigéres !

-Tu dois être inscris sur le forum asylium "raid pick up"(informations ci-dessous)
-Ton gnome doit etre level 1!
-Ton gnome doit avoir les cheveux Roses ou Verts !
-Ton gnome doit etre guildé chez "Asy gnome" cela peu-être fait le soir même ou avant en wispant Amsha ou Ferenc!
-Ton gnome doit porter uniquement porter le Tabard de guilde et être à poils...Tu peux garder tes armes pourris et jeter tes guenilles inutiles :)
-Celui ci sera donné par le maître de course Fulas le soir même !
-Tu dois bien sur être groupé en raid et être sur le mumble Asylium de préférence!

La course

-L'itinéraire sera donné au fur et à mesure des étapes que les premiers franchiront
-Tu devras suivre les routes et ses abords !
-Interdiction d'utiliser les Rez cim !
-Interdiction de longer les cotes à la nage !

Récompenses pour les 3 premiers:1 flacon de son choix !

Pour t'inscrire:

-Si tu es un aficionados de la guilde un event raid planner sera bientot disponible grace à notre lèche-bulbe canapélit !
-Si tu n'es pas membre de la guilde inscris toi forum asylium avec les informations suivantes:
- Le nom de ton gnome !
- As tu un certificat médical d'aptitudes physiques ? :)
-Si les forums te font chier, wisp Amsha ou Ferenc ou envoie un courrier en jeu!

P.S

Pour les faucheurs de gnome level 1...amateur de pvp et casseur d'event...Nous resterons en zone alliance, donc amusez vous bien !
Nous vous encourageons par contre à trouver notre route et nous attendre avec des trolls level 1;

Sportivement !http://asylium.wowalliances.com/forums/1887248
Ferenc

<Asylium>


Ca fait toujours plaisir de voir des events s'organiser. Je me répète mais n'hésitez pas à vous lâcher sur les screens ou les vidéos ;-)

Je peux également passer quelques annonces sur le world H2, si vous le désirez et que vous n'avez pas déjà quelqu'un qui s'en charge.
Krayt

Testeur


Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
Merci pour votre soutien !
Screen et vidéo se sera fait !

Pour les annonces allez y à coeur joie ;)
Ferenc

<Asylium>


Image
Amsha

<Certified>


Image
Amsha

<Certified>


Image
Amsha

<Certified>


Image
Amsha

<Certified>


Image
Amsha

<Certified>


Image
Amsha

<Certified>


Image
Amsha

<Certified>


Image
Amsha

<Certified>


Image
Amsha

<Certified>


Bravo à vous ! La destination finale était donc Orgrimmar ou un point spécifique ? Qui sont les gagnants ?
Krayt

Testeur


Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
Moi j'ai vu Alizia dans les gagnants, je dis ça, je dis rien.
Lilianos

<Certified>


Lilianos a écrit:Moi j'ai vu Alizia dans les gagnants, je dis ça, je dis rien.


Ils ont pas pu me prendre en screenshot tellement j'étais loin devant au départ de Karazhan ! Merci aux dizaines de gnome qui se sont sacrifiés pour occuper pile poil les ogres au bon moment :D
Alizia

Maître de jeu


Je me suis permis de prendre un petit screen pour le FB ;-)
Krayt

Testeur


Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
Ce fut une sacrée course, GG à tous !
Ceyl

Coordinateur


Quel tableau magnifique !
Bonsoir Nous avons eu plusieurs gagnants...en fonction des différents Chekpoint !
Nos gnomes ont été plus rapide que prévus nous avons du nous adapté et trouver d'autres destinations !

Peu importe les vainqueurs l'ambiance était au rdv !

Malgré tout nous avons eu Tittoune Jeran Alizia Prop Numéa et Numia
Ferenc

<Asylium>


Voici le lien Vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=RNLELCV ... e=youtu.be

PS. Aeyz a présenté des excuses d’être intervenu, il pensait aider et bien faire !
Ferenc

<Asylium>


gg mon Ferenc
Grenadmaster

<GANG GANG>


Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Merci !
Mais bon j'ai pas foutu grand chose ;)
Ferenc

<Asylium>





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact