Bonjour à vous jeunes geek ou vieilles geekettes
Informations et Règlement :
-Depart de la course à 21h30 vallée des frigéres !
-Tu dois être inscris sur le forum asylium "raid pick up"(informations ci-dessous)
-Ton gnome doit etre level 1!
-Ton gnome doit avoir les cheveux Roses ou Verts !
-Ton gnome doit etre guildé chez "Asy gnome" cela peu-être fait le soir même ou avant en wispant Amsha ou Ferenc!
-Ton gnome doit porter uniquement porter le Tabard de guilde et être à poils...Tu peux garder tes armes pourris et jeter tes guenilles inutiles :)
-Celui ci sera donné par le maître de course Fulas le soir même !
-Tu dois bien sur être groupé en raid et être sur le mumble Asylium de préférence!
La course
-L'itinéraire sera donné au fur et à mesure des étapes que les premiers franchiront
-Tu devras suivre les routes et ses abords !
-Interdiction d'utiliser les Rez cim !
-Interdiction de longer les cotes à la nage !
Récompenses pour les 3 premiers:1 flacon de son choix !
Pour t'inscrire:
-Si tu es un aficionados de la guilde un event raid planner sera bientot disponible grace à notre lèche-bulbe canapélit !
-Si tu n'es pas membre de la guilde inscris toi forum asylium avec les informations suivantes:
- Le nom de ton gnome !
- As tu un certificat médical d'aptitudes physiques ? :)
-Si les forums te font chier, wisp Amsha ou Ferenc ou envoie un courrier en jeu!
P.S
Pour les faucheurs de gnome level 1...amateur de pvp et casseur d'event...Nous resterons en zone alliance, donc amusez vous bien !
Nous vous encourageons par contre à trouver notre route et nous attendre avec des trolls level 1;
Sportivement !http://asylium.wowalliances.com/forums/1887248