← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour,

Depuis ce matin je remarque que faire ALT et F4 ( ça ferme WOW, normal jusque là) entraine la déconnexion de son personnage après plusieurs secondes (normal encore une fois) MAIS le fait quitter son groupe et si on est dans une instance ce personnage se retrouve dans son auberge préférée.
Habituellement avec cette manip on fermait le jeu : pour relancer un Addon-on, parce qu'un bug d'affichage nous gênait, etc. ... Et en le relançant on retrouvait notre personnage toujours groupé là où on l'avait laissé.

Est ce que cela vous arrive aussi ? Ou est ce uniquement moi ?

Merci
Laifraize

Personne pour me confirmer cette "anomalie" ? J'ai du mal à croire que ça n'arrive qu'à moi, car :

- J'ai testé à partir de plusieurs PCs et plusieurs personnages.

- Et surtout je faisais assez souvent de déco/reco rapide via alt f4 (pour résoudre un bug d'affichage : perso(s) du groupe non visible(s))
Laifraize

De ce que j'en sais, le fait de te déco de dégroup sur wow vanilla. Donc je pense que c'est normal. :/
Petipoitanky

le fait de se faire dégrouper quand tu fais 'déconnection' ou 'quitter' via le menu est a priori normal . (tout comme la tp auberge, au passage)
le fait de faire altF4 a priori devrait plutot te ramener a l entrée de l' instance et te laisser dans ton groupe .
mais seul un MJ pourra confirmer que c'est bien le comportement normal (et voulu)
Lanzecki

<Æregis>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact