Bonjour,
Depuis ce matin je remarque que faire ALT et F4 ( ça ferme WOW, normal jusque là) entraine la déconnexion de son personnage après plusieurs secondes (normal encore une fois) MAIS le fait quitter son groupe et si on est dans une instance ce personnage se retrouve dans son auberge préférée.
Habituellement avec cette manip on fermait le jeu : pour relancer un Addon-on, parce qu'un bug d'affichage nous gênait, etc. ... Et en le relançant on retrouvait notre personnage toujours groupé là où on l'avait laissé.
Est ce que cela vous arrive aussi ? Ou est ce uniquement moi ?
Merci