Déambrûlé a écrit:Je viens de passer au rang de "mule d'Yselune".
Je vous demande pardon ?!
|
111 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Je vous demande pardon ?!
FKA Lhazard
Pas mal l'idée, personnellement je tente le challenge depuis le début et (à part en donjon avec un rez) je ne suis jamais mort en extérieur. Sauf en jcj par un prêtre ud dont je ne connais pas le niveau.
Et désormais lvl 42, ça tiens toujours. Applause. Alors oui, j'ai choisi un hunt. Oui je suis un gros feignant. Oui j'ai nommé mon pet Jaylaycro. Oui, j'ai sacrifié ce pauvre Jay un nombre incalculable de fois. Oui, je n'ai agressé que des hordeux bas lvl. Oui, je suis le premier à prendre la fuite dans un combat qui tourne mal. Oui, j'ai tab mon feindre la mort sur toutes mes touches sauf une. Sinon comment je fait pour mon bandage ? Oui, j'ai mis aspect du guépard amélioré dans mes talents. Oui, j'ai eu recours à des hauts niveaux pour valider mes quêtes élites sans danger. Oui, j'ai abandonné ces mêmes hauts niveaux quand les mobs élites étaient plus dangereux que prévu. Oui, quand je tire, je fait autant de dommages collatéraux que normaux. Oui, j'ai commencé avant vous, mais ce n'est pas si grave ? Oui, c'est moi qui fini le papier toilette sans en remettre. Mais comme on dit, ce n'est pas le chemin qui est le plus important, mais la destination. Jay me dit que la faim justifie les moyens. P.S : Si mon pet meurt tout le temps, pas besoin d'en dresser un autre, non ?
Tant pis.
Je tenterais quand même le lvl 60 sans mourir. Par contre essayer ce genre de chose en mage... C'est suicidaire.
pex en hpal ![]() faut que l'expérience reste fun quand même
En Jdr papier, on appelle ça un échec critique. :D
c'est cool de voir sur ton stream que tu tapes du 53 mais pourquoi tu ne bind pas tes sorts lol
Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
T'as une règle spéciale pour les morts résultant du PvP Sauvage ?
You can outrun the devil if you try
But you'll never outrun the hands of time.
111 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|