Bonjour à tous,
Je me pose une question, je viens de recréer un perso en mode hardcore (hell). Il est décris que l'on en peut pas porter de stuff sauf une arme. Mais peut on porter des vêtements d’apparat comme un costume ou des bottes. Car parcourir la lande en caleçon c'est cool mais ça gratte. Merci pour vos retour !