← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour à tous,
Je me pose une question, je viens de recréer un perso en mode hardcore (hell). Il est décris que l'on en peut pas porter de stuff sauf une arme. Mais peut on porter des vêtements d’apparat comme un costume ou des bottes. Car parcourir la lande en caleçon c'est cool mais ça gratte. Merci pour vos retour !
Hoodinhc


Au départ, ce n'était pas possible mais il y a eu une petite modification apparemment. Je peux porter ma chemise du départ.
Rasgardo


Coucou, merci pour le retour :)
Hoodinhc


Bonjour, je me permet d'intervenir sur ce post car j'aimerais un peu plus de précisions si vous en avez. Quand je vais voir le gnome pour choisir le challenge, j'enlève mon équipement sauf mon arme, je choisis le challenge prenons "GAMON" et là mon équipement réapparait sur mon perso. Du coup puis je le garder ou non ?
Knüst


Oui, mais il ne sert à rien.

Il réapparait dans la boite aux lettres, si je me souviens bien.

Personnellement, je le revends pour me faire mes premières pièces de cuivre.
Magasin

<Ouvert>


"Un client, c'est quelqu'un qui a MON argent dans SA poche."



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact