Bon déjà petite présentation : Je ne suis pas totalement nouveau le serveur, j'y ai joué au tout début même si je doute forcément que quelqu'un se souvienne de moi. Je jouais une gommette guerrière du doux nom de Pucelle, chez Anyway(Quand j'ai commencé c'était encore un serveur 2.4.3 modifié)
Je viens de retrouver ce compte et je ne me rappelais même pas avoir monté les persos qui sont dessus, aucune idée des identifiants de celui avec mon war et mon druide^^
Je voudrais juste connaitre les règles concernant le multiboxing sur le serveur. J'aimerais me monter 5 persos du 1 au 60 en donjon, juste pour le fun. (Pas de pvp ni de raid).
Vu que le multiboxing est souvent mal vu (Et je le comprends, selon la manière dont c'est utilisé ça peut fortement dégradée l'expérience de jeu des autres), je préfère demander avant de me lancer.
Pour être totalement transparent : Ca implique d'utiliser un logiciel qui va faire en sorte que quand je presse une touche ça envoie la commande sur les 5 fenêtres de jeu.
Donc est-ce autorisé sur le serveur ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT : Désolé je n'ai pas trouvé comment supprimer mon message, je viens de voir que la même question avait été posée un peu plus bas.
Je m'abstiendrait donc.