Du moins pas ailleurs qu'IG.
Or, j'ai appris aujourd'hui qu'il existait un compte "Magasin", avec le statut <MVP>, sur le Discord NG.
Je tiens à préciser qu'en aucun cas il ne s'agit de moi. Je ne suis pas présent sur ce Discord ou aucun autre, ni sur aucun des réseaux sociaux, que ce soit dans le cadre de WoW ou tout autre, ni même sur aucun autre serveur, et que je n'utilise aucun logiciel vocal d'aucune sorte. Je refuse d'utiliser ce genre de choses, et il en restera ainsi.
Je n'utilise que le forum. Exclusivement.
Le souci est que certaines personnes pensent en toute bonne fois qu'il s'agit de moi, et envoie des MP sur ce compte... auxquels je ne réponds pas, et pour cause, je ne peux pas, et ne les vois pas. C'est d'ailleurs un joueur ayant tenté de me contacter de la sorte, Dülgar, qui m'a mis au courant de la situation, en me contactant IG par un reroll, cette fois.
Par ailleurs, je décline évidemment toute responsabilité quant à toute activité que la personne derrière ce compte a pu ou pourrait avoir sur le Discord, messages ou autres. Il semblerait, d'après Dülgar, que ce compte soit inactif.
Cette situation me dérange beaucoup, et m'inquiète un peu.
Elle me dérange, surtout pour les MP qui se perdent dans les limbes, sans que je sois jamais au courant de leur existence.
Elle m'inquiète, surtout pour les messages et activités qui pourrait émaner de ce compte, et "faites en mon nom".
Si le staff pouvait faire quelque chose pour régler cette situation gênante, ce serait mieux pour tout le monde.
En fait, je préfèrerais franchement que ce compte soit purement et simplement supprimé...
Déjà un grand merci à Dülgar pour l'info, et d'avance merci au staff pour la résolution du problème.