← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Karsh a écrit:Pourquoi prendre 2% dodge plutôt que 2% parade ? Peu de rogues jouent la riposte (et au pire, tu as dix milles façons de t'en protéger) et avec la fulgu des wars, l'esquive perd de la valeur face à la parade à mon gout.

Il s'agit purement d'optimiser ce qui fait la quintessence du rogue ; je préfère personnellement conforter une stat significative que me hasarder à en promouvoir légèrement une autre qui n'apportera pas forcément d'avantage tangible.

Anyway, ce genre de subtilité est avant tout une question de feeling, comme je le dis au sein de mes chapitres sur les builds, les variantes sont nombreuses et dépendantes des préférences de chacun.

Quant aux Fulgu des wars, que tu sois à poil ou non ça ne change strictement rien : il faut être à mon sens légèrement arriéré pour s'en manger une seule dans la tronche hors snare.

Quel que puisse être ton style de gameplay, il n'est pas nécessaire d'être une exception naturelle pour systématiquement mettre un pied derrière la hitbox max suite à un Dodge, le temps que la Fulgu fade.

Paradoxalement, le GCD est souvent un allié de poids.
Lewd

<Roll Back>

and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
19537 à battre. Gl
Johnq

Sacré pavé Loud !
Shadowsong

<Burst>

Shadowsong a écrit:Sacré pavé MouLoud !
Kidzy

Johnq a écrit:19537 à battre. Gl

T'as juste 5 ans d'avance quoi.

J'te ken quasiment déjà en nombre de replies nvm.

Shadowsong a écrit:Sacré pavé Loud !

Omg, ravi de te revoir ici M. Shadowsong, need ta science, dis-moi si des trucs te paraissent incohérents etc.

Kidzy a écrit:
Shadowsong a écrit:Sacré pavé MouLoud !

Kill yourself pls.
Lewd

<Roll Back>

Je n'ai pas vu d'incohérences flagrantes, mais bon j'ai pas touché à WoW depuis bientôt deux ans et je n'ai pas remis les pieds sur un serveur 1.12 après le disband de Burst, donc mon avis sur ce genre de questions est à prendre avec des pincettes.

Pour autant je suis heureux de voir que le serveur est encore bien vivant et que tu prépares une troisième movie, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Quoi qu'il en soit good job pour ce guide titanesque, c'est un travail impressionnant.
Shadowsong

<Burst>

Shadowsong a écrit:Je n'ai pas vu d'incohérences flagrantes, mais bon j'ai pas touché à WoW depuis bientôt deux ans et je n'ai pas remis les pieds sur un serveur 1.12 après le disband de Burst, donc mon avis sur ce genre de questions est à prendre avec des pincettes.

Pour autant je suis heureux de voir que le serveur est encore bien vivant et que tu prépares une troisième movie, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Quoi qu'il en soit good job pour ce guide titanesque, c'est un travail impressionnant.

T'es le plus gros TC boy rogue que j'ai pu voir sur le serv (même si Skalp se défendait), et même si toi et moi avions quelques divergences dans le style d'opti, je n'ai jamais rien trouvé à redire sur ta maîtrise évidente de cette science ; donc ton avis a plus de valeur que les autres -je me suis d'ailleurs permis d'inclure un link vers ton thread 7 agi Vs Minor Speed-.

Merci pour tes mots, venant de toi ça me flatte.
Lewd

<Roll Back>

--

L O R H

Je sais que je ne suis pas spécialement réputé pour sembler être quelqu'un de relativement équilibré, mais je t'assure qu'il y' a un gros problème concernant ce thread.

Cela fait maintenant deux fois que je suis obligé de réediter la partie "PvP Builds" pour remettre la partie sur l'Imp Sprint Dagger, alors que je n'avais strictement plus aucune raison d'éditer cette partie et que je sais parfaitement que je ne l'ai pas fait.

La partie "Parenthèse PvP" avait également disparu sans aucune raison alors que je ne risquais pas d'avoir besoin de modifier la partie sur les composants des sets T2.5/T3.

J'aimerais savoir dans un premier temps s'il est possible qu'un bug technique lié à ce forum permette aléatoirement la suppression de certains blocs de texte ?

Je trouverais cela excessif qu'un buddy du staff s'amuse à me faire tourner la tête bourrique en perturbant cette brique que j'ai vraiment réalisée avec coeur ; si cela doit se résulter par la seule conséquence de subir un saccage de mon travail -qui est avant tout un apport pour la majorité-, alors c'est que je me suis mépris sur la bienséance et l'intelligence du noyau d'autorité qui régit ce magnifique serveur.

Ainsi, j'aimerais que tu bloques toute modification de ce thread à tes sbires, même à moi si nécessaire. Je me sais relativement paranoïaque de manière générale, mais vu que la dimension d'amour propre est perpétuellement parallèle à mes innovations, je t'assure que je sais toujours pertinemment ce que je fais, quel que soit mon état.

Take me serious & help me pls

PS : pardon de te tutoyer, je n'ai pas réfléchi en écrivant mais je déteste l'idée qu'on puisse tutoyer l'autorité.

En tout cas j'ai une sainte horreur que des inconnus me le fassent au taf ; pour être populairement vulgaire, on a pas gardé les chèvres ensemble.
Lewd

<Roll Back>

Lewd, vu la qualité et l'intérêt de ce sujet que vous entretenez, jamais ni moi ni un membre du staff ne se permettrait de couper à travers vos post (tant qu'ils respectent les règles établies).

Je n'isole pas un soucis du forum, surtout du fait des nombreux liens et illustrations que vous mettez dans vos textes, mais je n'ai rien vu d'anormal en historique. Vous avez plus de précisions sur ce qui s'est passé ?

Edit: historique vérifié, la seule intervention faite ici par un modérateur a été la mise en post it.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Lorh a écrit:Lewd, vu la qualité et l'intérêt de ce sujet que vous entretenez, jamais ni moi ni un membre du staff ne se permettrait de couper à travers vos post (tant qu'ils respectent les règles établies).

Je n'isole pas un soucis du forum, surtout du fait des nombreux liens et illustrations que vous mettez dans vos textes, mais je n'ai rien vu d'anormal en historique. Vous avez plus de précisions sur ce qui s'est passé ?

Edit: historique vérifié, la seule intervention faite ici par un modérateur a été la mise en post it.

Merci infiniment pour ce retour, il va de soi que j'éprouve un mal extrême à imaginer un membre du staff faire ça, surtout que l'intérêt serait inexistant.

Je n'ai pas davantage de détails, il s'agit de parties de texte auxquelles je n'avais nulle raison de toucher, et celles-ci se sont tout bonnement envolées, sans la moindre explication logique. J'ai longuement douté de moi-même dans un premier temps, mais à la troisième itération pour l'un des posts, et à la deuxième pour un autre, je commençais sérieusement à me poser des questions.

Serait-il possible de verrouiller complètement le thread malgré tout ? Je ne pense pas avoir de modifications ultérieures à apporter, et si jamais je devais poster des informations complémentaires, je le ferais à la suite des réponses.

Si la chose venait ensuite à se répéter, cela permettrait de confirmer qu'il s'agit d'un bug un peu étrange concernant le forum, même si ce genre d'incident peut paraître difficilement crédible.

Thx again.

PS : tenez, là par exemple, dans la partie Builds PVE, la variante du template du 5L Dagger [AQ40-Naxx] a encore disparu !!
Lewd

<Roll Back>

Limite de char par post?
Johnq

Johnq a écrit:Limite de char par post?

Pourquoi me l'accepterait-il alors pendant genre quatre jours pour ensuite s'enlever sans raison ?

De plus, c'est loin d'être les plus gros threadz, même en considérant les images et leur résolution (quoique...).

À moins que ladite limite de char' ou tout simplement d'images ne soit régulièrement lunatique et amenée à changer en fonction de certaines conditions statistiques des forums, ce qui me paraitrait sensiblement fantasmagorique.
Lewd

<Roll Back>

Lewd, Lorh, l'hypothèse de Johnq reste à vérifier. J'ai moi-même eu le cas avec ce post.

Dans un premier temps, j'ai pu le poster. Plus tard, lors d'une ènième édition, un message du forum m'indiquait que je dépassait la limite de caractères (60.000). Toute édition ultérieure était devenue impossible, même en redescendant sous cette limite (comptage de caractères effectué sous Word). Bref, à l'heure actuelle, il est toujours au dessus (68.000+). Et ici, il y a peut-être d'autres limites techniques atteintes dans cet OP (liens, images, etc.; dans mon OP aussi d'ailleurs : beaucoup de liens). Outre un paramètre dans l'interface admin, le souci rencontré par Lewd pourrait-il venir d'une mise à jour du phpBB ? Se pourrait-il que de loin en loin les limites soient mouvantes ? Je pose la question parce que j'ai eu ce cas il y a quelques années sur un forum de guilde.

Au demeurant, travail colossal, un des meilleurs post de classe que j'ai jamais lu, tous MMO confondus.

Je n'ai sans doute rien lu de tel, et d'une telle qualité, depuis le post d'un certain Loup Noir, sur JoL il me semble, concernant le Scout sur DAoC... en 2004.
Yselune

MVP

FKA Lhazard
Yselune a écrit:Au demeurant, travail colossal, un des meilleurs post de classe que j'ai jamais lu, tous MMO confondus.

Merci, cela m'atteint venant d'une si fine plume, de surcroît une encyclo' vivante de WoW à sa manière.

Quant au reste, oui, s'il ne s'agit pas d'une protéiformité des max cap des caractères via une mise à jour ou autre, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait en être la cause.

Serait-il sage de ma part de diviser encore certains threads ?
Lewd

<Roll Back>

Karsh a écrit:Hello,
[Nowadays PvP] Imp Sprint Prepa Dagger [16-12-23]

T'as du te tromper de nom/build, ya pas l'imp sprint dans ton build

Non, je ne suis pas fou. J'ai bien vu un build différent de celui qui est affiché aujourd'hui. Je pense que ce thread — et plus particulièrement la partie sur l'imp sprint dagger — est hanté.

Essaye de vider ton historique/cache navigateur. A force d'éditer ton poste, tu as peut-être du tomber sur une ancienne version du poste que ton client a affiché, mais ça me paraîtrait tout de même étonnant.
Karsh

<Blacklisted>

Karsh & Carne ©
Karsh a écrit:
Karsh a écrit:Hello,
[Nowadays PvP] Imp Sprint Prepa Dagger [16-12-23]

T'as du te tromper de nom/build, ya pas l'imp sprint dans ton build

Non, je ne suis pas fou. J'ai bien vu un build différent de celui qui est affiché aujourd'hui. Je pense que ce thread — et plus particulièrement la partie sur l'imp sprint dagger — est hanté.

Essaye de vider ton historique/cache navigateur. A force d'éditer ton poste, tu as peut-être du tomber sur une ancienne version du poste que ton client a affiché, mais ça me paraîtrait tout de même étonnant.

Oui, cela me paraît tout à fait possible à présent. Le seul point curieux c'est que j'ai directement vérifié en suivant lorsque tu m'avais dit cela, et le build était bon, sans que j'ai modifié quoique ce soit.

Je vais suivre ton conseil malgré tout, sait-on jamais.

Pour énoncer une évidence quant au thread dans sa généralité, veuillez m'excuser si certaines parties sont absentes, mais je ne prendrai plus la peine d'éditer/remettre les contenus tant que ce problème perdurera.
Lewd

<Roll Back>

Tout ça pour faire des vues sur ton post Moktar!!
Kidzy

Yselune a écrit:Au demeurant, travail colossal, un des meilleurs post de classe que j'ai jamais lu, tous MMO confondus.

Je n'ai sans doute rien lu de tel, et d'une telle qualité, depuis le post d'un certain Loup Noir, sur JoL il me semble, concernant le Scout sur DAoC... en 2004.

Absolument ! Je n'aurais pas dis mieux. Je n'ai pas toujours le temps de commenter sur les forums mais cela ne m’empêche pas de lire et d’apprécier tous les posts de qualité tels que celui-ci

Pour revenir au soucis technique, je n'ai pas de mise à jour du framework qui pourrait impacter cela. Un peu comme pour les soucis sur le jeu il faudrait tenter d'isoler/reproduire l'incident, si un paramètre déclencheur est à nouveau rencontré (et faire un rapport de bug, ça me fait mal de "polluer" ce sujet)
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Lorh a écrit:Pour revenir au soucis technique, je n'ai pas de mise à jour du framework qui pourrait impacter cela. Un peu comme pour les soucis sur le jeu il faudrait tenter d'isoler/reproduire l'incident, si un paramètre déclencheur est à nouveau rencontré (et faire un rapport de bug, ça me fait mal de "polluer" ce sujet)

Très bien, je ferai un report en bonne et due forme dès demain, je commencerai par citer les parties de texte ainsi que les numéros de ligne des phrases qui vanish ; et merci pour vos mots, que d'éloges pour l'immonde cancrelat que je suis.
Lewd

<Roll Back>

arrêtez de le complimenter tant qu'il a pas ressorti son How To Zerk Everyone bordel
Wilmore

<HELL IS EMPTY>

drowning in a mall fountain
Image

Je la mange ta bible, première fois que j'accroche a mort
Wolfgirlz

<GANG GANG>

Twist a écrit: soit avec un tea et donc un 1er SnD directement à 5CP (oui, je m'étais inspiré de ton entame dagger).

Mon Twistounet, je te remercie de tes conseils de spé Sword que tu m'as donné quand je n'étais encore qu'un jeune rogue. Mais la seule chose que j'ai trouvé par moi-même, à savoir cette entame de fight avec un burst ultra rapide et efficace, ne te l'approprie pas !! Ou alors tu me verses des droits d'auteur :D.

Surtout que c'est vrai que je me suis inspiré de l'entame dagger d'un vieux post de notre ami Lewd, comme je te l'avais précisé.

Concernant ce guide, un grand merci et mes sincères félicitations pour y avoir suer sang et larmes.

J'ai énormément apprécié que tu parles de la Spe Hemo End Game (PvE), que je veux tester depuis très longtemps. Et puisque je rejoins Prophets c'est l'occasion de voir ce que ça donne avec une belle team rogue et dps dans sa globalité ou challenge et performance seront au Rdv.

Cya
Ezakhiel

<Maelstrom>

C'est vrai, j'ai été un imposteur Eza !
Twist

<Police d Orgrimmar>

Poy Lewd, ptites questions :

J'test une multitudes de builds PvP et actuellement j'me suis posé sur un truc comme ça :
http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 0033012100

L'idée étant d'accentuer au maximum les apports du rogue en terme de teamplay avec l'imp EA et KS.

J'serais curieux de savoir d'une ce que tu penses de Murder en PvP, j'l'ai pris un peu par défaut dans ce build pour test un peu mais je suppose que l'apport n'est pas si significatif. Cela dit vu les autres choix proposés ça me parait relativement pertinent.

L'imp KS me parait aussi largement plus pertinent que cold blood pour non seulement tomber une cible en hard focus plus facilement mais également ouvrir une fenêtre de dégâts plus conséquents sur les match-up ou le KS a une importance capitale.

J'suis aussi curieux de connaître ton avis sur Deadliness, j'hésite à tout simplement go premed mais si l'apport du talent est plus que constatable à haut niveau d'ap, j'ai l'impression de faire un meilleur choix avec le build que j'ai choisi même dans une optique tout à fait égoïste, bien que ça soit plus situationnel.

Bref l'apport de Deadliness est-il suffisamment important @750ap feat. Teebu pour qu'une spe deep sub soit vraiment intéressante et apporterait-elle des phases de burst plus conséquentes en comparaison à l'imp KS?

En dehors de tout ça est-ce que tu as eu l'occasion d'essayer des builds seal fate/combats qui sortent un peu de l'ordinaire et qui se seraient révélés potentiellement intéressants?
Alva

<STFUNPOPULAR>

Alva a écrit:Poy Lewd, ptites questions :

J'test une multitudes de builds PvP et actuellement j'me suis posé sur un truc comme ça :
http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 0033012100

L'idée étant d'accentuer au maximum les apports du rogue en terme de teamplay avec l'imp EA et KS.

J'serais curieux de savoir d'une ce que tu penses de Murder en PvP, j'l'ai pris un peu par défaut dans ce build pour test un peu mais je suppose que l'apport n'est pas si significatif. Cela dit vu les autres choix proposés ça me parait relativement pertinent.

L'imp KS me parait aussi largement plus pertinent que cold blood pour non seulement tomber une cible en hard focus plus facilement mais également ouvrir une fenêtre de dégâts plus conséquents sur les match-up ou le KS a une importance capitale.

J'suis aussi curieux de connaître ton avis sur Deadliness, j'hésite à tout simplement go premed mais si l'apport du talent est plus que constatable à haut niveau d'ap, j'ai l'impression de faire un meilleur choix avec le build que j'ai choisi même dans une optique tout à fait égoïste, bien que ça soit plus situationnel.

Bref l'apport de Deadliness est-il suffisamment important @750ap feat. Teebu pour qu'une spe deep sub soit vraiment intéressante et apporterait-elle des phases de burst plus conséquentes en comparaison à l'imp KS?

En dehors de tout ça est-ce que tu as eu l'occasion d'essayer des builds seal fate/combats qui sortent un peu de l'ordinaire et qui se seraient révélés potentiellement intéressants?

Enfin des questions intéressantes.

J'aime bien ton build, du moins, rien ne me choque (à partir du moment où tu fais une utilisation suffisamment régulière de l'Expose pour rentabiliser les 2 pts wasted ; Expose étant très intéressant vs Drood/Pal prot/War high gear et Disc).

Je suis également d'accord sur le fait que l'Imp KS est plus intéressant que le Cold Blood en synchro burst, mais selon le gear, Cold Blood s'avère plus concluant en solo.

Mais vis à vis de ton build, je dirais qu'il est plus pertinent qu'un Premed/Dealiness compte tenu du script actuel de l'heartbeat, mais si celui-ci venait à être correctement script, l'apport de Premed sur le build CP + l'accentuation de Deadliness sur Hemo/Evisc s'avèrent plus concluant je pense.

La Teebu est à 2.9, soit l'AS la plus optimale possible en MH pour Hemo, avec donc une exploitation optimale de l'AP (l'AS de la MH étant et restant éternellement et purement primordiale sur Hemo), donc Deadliness prend un sens total et absolu avec cette weap.

Quant à Murder, en PvP, c'est une sorte de pis-aller. Si tu n'as pas mieux à prendre pour optimiser ton burst, that is the way (mais je pense qu'Imp Poison pour le Snare est plus intéressant).

Pour résumer, ton build est pertinent tant que l'heartbeat n'est pas script parfaitement.

Si celui-ci l'est un jour, le Premed/Deadliness sera plus intéressant que ton build.

Edit : mais même alors ton build serait viable hein, l'absence de Premed n'empêche en rien le build CP.
Lewd

<Roll Back>

Lewd a écrit:- Théoriquement le build qui est censé profiter au mieux au 4P T3 (mais sur NG cela ne s'avère pas si concluant).

(la spé dagger 5l endgame)
Pourquoi cela ne s'avère-t-il pas si concluant sur le serv' ? y'a sûrement un problème de script, mais à quel niveau ? (question bête je pense)

Ensuite, au niveau des bijoux, pourquoi ne pas avoir citer la carte de sombrelune (partie pve)?!

Dans la partie enchant' pour les armes, pourquoi ne pas avoir proposer +5dmg(MH) +15agi(OH) ?

Est-ce possible un template (template ENDGAME) en 18/28/5 avec 0/2 murder ? Où celui que tu as proposé (avec 5/5 Seal fate) est plus opti ?

Pourrais-tu si tu as le temps de développer un peu cette spé dagger 5/5 SealFate ?
(Très peu de gens, à ce que j'ai remarqué, s'y connaissent en dagger et on m'a raconté pas mal de merde donc j'aimerai savoir ce que toi tu sais, non pas pour te testé (lel) mais pour étendre mes connaissances de merde)

Edit : Questions de merde

Edit 2 : Tu devrais rajouter une section pour les raciaux.
On sait que le racial orc est le plus opti pour rogue, mais tu pourrais faire une partie pour la comparé aux autres (ex: racial troll)
Lecreditarab

Znox a écrit:
Lewd a écrit:- Théoriquement le build qui est censé profiter au mieux au 4P T3 (mais sur NG cela ne s'avère pas si concluant).

Pourquoi cela ne s'avère-t-il pas si concluant sur le serv' ? y'a sûrement un problème de script, mais à quel niveau ? (question bête je pense)

Je ne parlais pas du 5L dagger (5L = 5/5 Lethality) qui passe crème en toutes circonstances ; je parlais du SF dagger qui est théoriquement censé profiter au mieux au 4P justement via le Seal Fate. Dunno pourquoi ce n'est pas si concluant, j'avais déjà fait des tests avec mes mates et le 5L restait malgré tout supérieur à n'importe quelle autre variante sur le plan pratique (sauf sur des boss comme Vael ou Loatheb, là tu doom A L L avec le SF 4P).

Znox a écrit:Ensuite, au niveau des bijoux, pourquoi ne pas avoir citer la carte de sombrelune (partie pve)?!

Parce que les taux de resist sont beaucoup trop élevés en raid (ainsi que les partials même lorsque le proc arrive à passer), donc ce trinket est caduque pour le PvE HL (à moins qu'un script lambda ait fait sauter cet état de faits et que les procs n'essuient aucun resist ni aucun partial, mais ça m'étonnerait).

La carte est un trink PvP.

Znox a écrit:Dans la partie enchant' pour les armes, pourquoi ne pas avoir proposer +5dmg(MH) +15agi(OH) ?

Le 5 DMG va principalement favoriser BS, ce qui le rend plus intéressant en PvP à mon sens où l'autoshot a une importance moindre comparée au PvE. Les procs Crusader sur le serveur sont plus élevés que la normale, et aucun autre enchant PvE ne peut t'apporter davantage de DPS en moyenne.

Znox a écrit:Est-ce possible un template (template ENDGAME) en 18/28/5 avec 0/2 murder ? Où celui que tu as proposé (avec 5/5 Seal fate) est plus opti ?

Murder pour MC/BWL/Spider Wing | IP pour AQ40/Naxx

Znox a écrit:Pourrais-tu si tu as le temps de développer un peu cette spé dagger 5/5 SealFate ?
(Très peu de gens, à ce que j'ai remarqué, s'y connaissent en dagger et on m'a raconté pas mal de merde donc j'aimerai savoir ce que toi tu sais, non pas pour te testé (lel) mais pour étendre mes connaissances de merde)

À ce stade de gear, c'est du crit perma sur BS, donc proc SF + 4P qui permet d'inclure régulièrement une Evisc 5CP dans les cycles daggers.

Znox a écrit:Edit 2 : Tu devrais rajouter une section pour les raciaux.
On sait que le racial orc est le plus opti pour rogue, mais tu pourrais faire une partie pour la comparé aux autres (ex: racial troll)

Tu as raison, une aparté sur les raciaux PvE aurait dû avoir sa place dans ce guide, mais tenant davantage à mon amour propre qu'à mon opti lorsque je joue Horde et étant avant tout et foncièrement un PvP boy, je n'ai jamais pris le temps de tester autre chose qu'UD.
Lewd

<Roll Back>

Lewd a écrit:
Znox a écrit:

Je ne parlais pas du 5L dagger (5L = 5/5 Lethality)[...]

En effet, je me suis mal exprimé, je voulais dire SF.

Lewd a écrit:À ce stade de gear, c'est du crit perma sur BS, donc proc SF + 4P qui permet d'inclure régulièrement une Evisc 5CP dans les cycles daggers.

J'avais compris ça, oui :D

Mais quelque chose me tracasse dans la spé SF : Si nous commençons un fight sur un boss et que, vu notre stuff, nous obtenons 3 crit d'affilés (soit 6CP) on en perd donc un (vu que le max de CP...blablaTLMaCompris) et sur le long terme, c'est sûrement une perte de dps je suppose.
Lecreditarab

Znox a écrit:Mais quelque chose me tracasse dans la spé SF : Si nous commençons un fight sur un boss et que, vu notre stuff, nous obtenons 3 crit d'affilés (soit 6CP) on en perd donc un (vu que le max de CP...blablaTLMaCompris) et sur le long terme, c'est sûrement une perte de dps je suppose.

La perte du sixième CP sur trois crits est théoriquement dérisoire puisqu'il s'agit véritablement d'un ajout par rapport à une génération CP classique, il faut simplement l'accepter même si ça fait mal aux yeux.

C'est bien moins pire que vouloir à tout prix rentabiliser chaque CP et faire des finishers à 4 CP, ce qui est alors catastrophique en termes de DPS (hors trashs etc ofc).
Lewd

<Roll Back>

Lewd a écrit:La perte du sixième CP sur trois crits est théoriquement dérisoire puisqu'il s'agit véritablement d'un ajout par rapport à une génération CP classique

C'est bien ce que je me suis dis mais je trouve qu'elle modifie plus le gameplay que l'améliorer, et sous vanilla y'a vraiment de moyen de modifié le système de CP (comme sur offi avec les 10CP sous legion si je ne me trompe pas).

Je ne sais pas si vous arrivez à comprendre ce que j'essaye de dire mais en gros, ce n'est pas mieux de tout simplement prendre la spé classique Dagger 5L, où tout les points seront rentabilisés à 100% (+ ou -) plutôt qu'une spé SF où le principal "constituant" de la spé est la SF (obvious) et qui ne sera même pas rentabilisée, elle, à 100% ?

Je dis ça par simple logique, je n'ai rien calculé DOUTOU.

Je pense (malheureusement beaucoup) donc qu'il faudrait calculé le DPS offert par chaque spé (j'espère être assez clair) et sur papier, doit sûrement y en avoir un plus opti que l'autre.

Je me demande quand même s'il est possible de calculé le DPS offert par SF, vu qu'elle modifie entièrement le gameplay et ne rajoute pas vraiment de bonus (comme des dégàts en plus sur un crit de BS par exemple).

J'espère avoir été suffisemment clair, et ne pas avoir dit trop de merde.

Edit : J'insiste sur le "Je pense avoir dit de la merde" en me relisant...
Lecreditarab

oui
Altamazing

<mystérieux alt>

arrogant et insupportable en bg
Altamazing a écrit:oui

Mais bon, d'expérience, crois-moi, tu ne seras jamais davantage satisfait qu'avec le 5L Dagger.

Mais libre à toi de faire des tests sur SF, les retours peuvent être intéressants.
Lewd

<Roll Back>

5/5 T2.5, 4/9 T3 (nécessité le ring), spé SF, et un Horreb qui t'attend sagement. Niveau satisfaction c'est le top, dommage que ce soit si situationnel...
Karsh

<Blacklisted>

Karsh & Carne ©
Karsh a écrit:5/5 T2.5, 4/9 T3 (nécessité le ring), spé SF, et un Horreb qui t'attend sagement. Niveau satisfaction c'est le top, dommage que ce soit si situationnel...

Ahah, ça me rappelle le first down serv de Loatheb chez RB, Skalp nous l'avait collé avec son build SF... Mais c'était le first rogue en 5P T3 de mémoire, grosse diff' de gear too donc pas vraiment significatif.
Lewd

<Roll Back>

Merci Lewd !

Commencer mon premier perso DPS avec ce Book en main c'est un gros +
Va falloir du temps pour que j'ingurgite tous ça, c'est super *-*

Edit : malheureusement en spé combat mes possibilités sont limités, le temps de recharge du camouflage est trop long ='(
Elhric

<Forsaken>

Elhric a écrit:Merci Lewd !

Commencer mon premier perso DPS avec ce Book en main c'est un gros +
Va falloir du temps pour que j'ingurgite tous ça, c'est super *-*

Edit : malheureusement en spé combat mes possibilités sont limités, le temps de recharge du camouflage est trop long ='(

N'essaye pas de partir sur un build hybrid du style spé combat PvP/PvE, quand bien même une spé hybride est intéressante pour pex, tu n'auras jamais ton content d'un côté comme de l'autre au lvl 60.

Focalise-toi sur l'un, ensuite sur l'autre, avec le build adapté à chaque fois.

Onéreux certes, mais l'opti n'a pas de prix.

PS : si certaines parties de la bible qui sont l'objet d'une recherche donnée sont absentes, ne pas hésiter à faire un retour directement ici.
Lewd

<Roll Back>

Hello, je voulais savoir étant donné que tu parles approximativement du BiS PVP, quels pourraient-être les anneaux BiS, le neck BiS et la offhand.
Merci.
Ratz

<Twink Power>

2 Barkwip : je t'avais fait une réponse avec des links items etc, mais le forum ne semble plus prendre en charge le BBCode depuis son dernier crash, donc tu n'auras celle-ci que lorsque cela sera résolu, navré.
Lewd

<Roll Back>

Je te remercie de la réponse,
en attendant donc patiemment ces fameux links.
Ratz

<Twink Power>

PrécédentSuivant

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact