- Ils ne sont éventuellement viables qu'avec un gear très conséquent en crit pour rentabiliser SF (sur NG je n'aurais même pas try sans T3) ;
- ... viables qu'avec un opti conso apocalyptique d'ultra no life qui n'attend plus rien de la vie, donc full conso au paroxysme du terme ;
- Et de manière péremptoire, certes plus intéressants théoriquement parlant sur la généralité d'un raid donné (trash + boss du début à la fin), mais beaucoup moins pertinents en early gear et/ou sur une instance avec des boss nécessitant des phases de burst.
À Dabeast : oui, si tu as de quoi rentabiliser *efficacement* SF, le 3/3 Ruthlessness peut être mathématiquement pertinent.
Le laïus que tu as quote ne considérait absolument pas le build dagger SF étant donné que j'avais déjà effectué des tests sur NG qui ne s'étaient pas avérés concluants, ni pour moi, ni (a priori) pour les TC boys du real vanilla.
Mais bon, malgré la décadence intellectuelle dramatique de la majorité sur cette planète (n'évoquons même pas notre contrée), les quelques esprits affutés ici et là ne peuvent qu'accentuer une compréhension rationnelle donnée à partir du moment où des chiffres sont de mise, qui plus dans un univers -WoW Classic en l'occurence- dont l'essence est sûrement radicalement différente de celle que nous avons connue ici.
Btw coup de grâce = finisher = ce qui dépense tes CP.