← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Ce sont des builds intéressants et qui profitent certainement d'une avancée théorique ultra contemporaine qui dépasse les méandres has been de l'humble casu que j'étais et du no wower absolu que je suis devenu ; cependant, je dirais que :

- Ils ne sont éventuellement viables qu'avec un gear très conséquent en crit pour rentabiliser SF (sur NG je n'aurais même pas try sans T3) ;
- ... viables qu'avec un opti conso apocalyptique d'ultra no life qui n'attend plus rien de la vie, donc full conso au paroxysme du terme ;
- Et de manière péremptoire, certes plus intéressants théoriquement parlant sur la généralité d'un raid donné (trash + boss du début à la fin), mais beaucoup moins pertinents en early gear et/ou sur une instance avec des boss nécessitant des phases de burst.

Lewd a écrit:- Nécessite un gear au moins half Naxx et un taux de CC qui dépasse votre imagination pour être rentable.

- Nécessite d'être perma sous Mongoose, du début à la fin du raid.

- Théoriquement le build qui est censé profiter au mieux au 4P T3 (mais sur NG cela ne s'avère pas si concluant).


À Dabeast : oui, si tu as de quoi rentabiliser *efficacement* SF, le 3/3 Ruthlessness peut être mathématiquement pertinent.

Le laïus que tu as quote ne considérait absolument pas le build dagger SF étant donné que j'avais déjà effectué des tests sur NG qui ne s'étaient pas avérés concluants, ni pour moi, ni (a priori) pour les TC boys du real vanilla.

Mais bon, malgré la décadence intellectuelle dramatique de la majorité sur cette planète (n'évoquons même pas notre contrée), les quelques esprits affutés ici et là ne peuvent qu'accentuer une compréhension rationnelle donnée à partir du moment où des chiffres sont de mise, qui plus dans un univers -WoW Classic en l'occurence- dont l'essence est sûrement radicalement différente de celle que nous avons connue ici.

Btw coup de grâce = finisher = ce qui dépense tes CP.
Lewd

<Roll Back>


and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Dabeast a écrit:Par curiosité, qu'est ce qu'un "coup de grâce" en voleur ? (j'ai peur de confondre depuis un moment)


EVISSERACION 4 POINT DE KOMBO
Demodelombre


petite question sur ceci .



a) QUELLE STAT POUR QUEL RÔLE ?


HIT :

Naturellement, la première chose à faire est de s'assurer qu'au moins 9% de hit sont présents au sein du gear ; c'est à vous qu'il incombe de réaliser l'équilibre PvP le plus parfait possible en respectant ce minima.

Pensez large, il va de soi que si vous êtes destiné à faire mumuse régulièrement avec un large panel d’items ingé, il est pertinent d’up son hit à 10% afin de compenser au moins un item ingé / babiole.



HIT c'est donc le touché ? comment atteindre 10 de touché ??? c'est pas possible avec un template pvp ou il y a deja pas les 5% de touché qui sont pris dans le template ...

je pige pas tout



pour le reste , y at'il un stuff pré BIS pvp ? histoire de pas arriver a poil en BG , genre le T0 est plutot bien il me semble ?
Aeryu


Oui le HIT c'est le TOUCHER (incroyable traduction ENG => FR, je suis bilingual by the chemin).

Tu peux augmenter ton toucher en équipant sur toi des items qui l'augmentent, exemple les Epaulières de juste frappe
Le tooltip indiquera "Equip: Augmente vos chances de toucher de x%."

Il te faut donc cumuler 9%/10% de toucher sur l'ensemble de ton stuff. Tu peux te baser sur le stuff bis préraid PVE pour voir quelques items qui te permettent d'en choper, et ensuite de compléter avec des pièces t'offrant un peu plus de survie (en te focalisant un peu plus sur l'endu?). Après en fufu tu resteras tout de même avec un "petit" pool de PV, donc tu peux aussi choisir l'option de te stuff bourrin, et prier d'avoir assez de dps pour down le mec que tu engages.

M'enfin, je ne suis pas rogue, des experts t'en parleront mieux que moi :)
Dabeast

<KTschisme>


super, je vais me tourner vers la spé Hémo tant que j'aurai pas assez de stuff, la j'ai 2/2 en diablo et 6/8 en T0

https://www.nostalgeek-serveur.com/temp ... 0033012120

par contre quelle que sois la spé, je remarque a chaque fois que c'est 2/3 en Ruthlessness et donc 40% de proc au lieu de 60%

Qyelle est la raison Technique a oublier 20% supp de chance de proc un point de combo
Aeryu


En PvE dagger, le 3/3 Ruth ne sert théoriquement à rien étant donné que le seul cycle viable est un 5-5 et que les finishers sont donc trop rares pour rentabiliser le talent.

En PvE sword, ce troisième point est davantage pertinent qu'en dagger mais toujours théoriquement inférieur à 1 point sur IP (improved poison) car ce dernier favorise la totalité du swing.

En termes de PvP et surtout en hemo coldblood, c'est purement une question de goût, mais personnellement je préfère largement favoriser les chances de snare ma target qu'avoir 20% de chance en plus d'avoir un malheureux CP supplémentaire.

En gros, tous mes builds sont en 2/3 Ruth par habitude de laisser de côté ce dernier point.
Lewd

<Roll Back>


and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
super merci pour ta réponse :-)

tjs en PVP : C'est pareil pour meurtre ? tu préfères autre chose que 2% de dégats supp ? Humanoides c'est condiérer comme des "gens" en PVp ou c'est juste en PVE ?
Aeryu


Humanoïdes ça comprend bien les joueurs.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement


Salut Lewd,

Tout d'abord merci pour ton guide que j'ai soigneusement étudié de bout en bout. C'est un bijou et assurément pas le genre de choses que l'ont trouve facilement sur le web.

Dommage que le passage sur les duel contre chaque classe ait disparu, j'aurai bien aimé y avoir accès aha

Sinon j'ai des questions concernant les builds endgame, notamment le build Deadly Hemo. Pourquoi ce build nécessite t-il un hitcap de 17 % ? Ca me semble très élevé et pour avoir testé sans le cap (shame on me), je me demande ce que le cap pourrait vraiment apporter plutôt qu'un équilibrage des stats avec un peu plus de crit par exemple. Peut-être que cela permet de rentabiliser davantage le debuff d'hémo ?

Sinon pour avoir test le build SF dagger, il est difficilement justifiable sur les combats courts et nécessite d'avoir les buffs pour être réellement compétitif vis à vis des autres builds.

Enfin dernière remarque pour en revenir au build hémo, tu conseilles en prio gressil puis la HWL blade puis MSA.
Question : est-ce que l'utilisation en OH de la masse aq40 (+4 de comp masses) avec le MSA ne serait pas plutôt indiquée pour réduire le glancing des coups blancs (qui prennent d'autant plus d'importance avec un hitcap élevé) ? on peut éventuellement se poser la question de la HWL mace mais je me demande si les 5 dps de plus de la MSA ne prennent pas d'avantage d'importance avec la comp sup. (à test sur feuille de calcul mais la mienne ne permet pas de le faire avec hémo..)
Bien entendu c'est encore autre chose pour les humains qui ont déjà +5 de comp masse ou épée...
Au plaisir de te croiser en bg si tu y remets un jour les pieds ;)
Lrox


Mise a jour : le hitcap semble être un compromis pour ne pas perdre trop au niveau stats. Avec 16% au détriment d'un peu de pa, j'ai un bon il du dps. Pour ça il faut farmer le stuff avec du toucher (plastron t2, jambes PvP, bottes nefa, marque du frappeur, brassards aq40, precisia et le fameux Croc de Drake)
Warlockdown




Précédent

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact