← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjoir à tous et à toutes. Certains l'ont su, d'autres l'apprendront avec ce post : ayé, mon livre de dark fantasy est sorti :-).

Il était déjà disponible en version ebook : https://www.amazon.fr/dp/B07959DZBT à 0.99

Le voici maintenant disponible en format broché 21x29.7 cm, pour ceux qui préfèrent ainsi ! https://www.amazon.fr/dp/1976984637

Et également en format moyen 15cmx23cm (écriture plus petite, plus facilement transportable) : https://www.amazon.fr/dp/1982956046

Mais aussi en version version 15,6x23cm, grande écriture, petit format, transportable facilement (cette version a été créée pour les personnes lisant mal les petites polices mais souhaitant malgré tout ce format là (15x23cm). Le prix augmente malheureusement avec le nombre de pages par rapport aux deux autres versions, j'en suis navré mais, au moins, l'option existe) :
https://www.amazon.fr/dp/198324001X



N'hésitez pas à me contacter, à vous faire plaisir ou à faire plaisir ! :)
Celti

<Hell Script>


Gros GG à toi d'avoir réussi à mener à bien ce projet !

Je pense en avoir lu une bonne partie mais je ne manquerai d'acheter ce livre pour que tu puisses être "récompensé" de tous ces efforts.

Encore bravo et félicitations !
Dülgar

MVP


You can outrun the devil if you try
But you'll never outrun the hands of time.
Dülgar a écrit:Gros GG à toi d'avoir réussi à mener à bien ce projet !

Je pense en avoir lu une bonne partie mais je ne manquerai d'acheter ce livre pour que tu puisses être "récompensé" de tous ces efforts.

Encore bravo et félicitations !


+19,99e Dülgar
+19,99e Kïj
Rødh


Merci les gars, ça fait plaisir !

@Dulgar : reprends à zéro si jamais tu achètes, j'ai continué à maj ce que je pouvais jusqu'à aujourd'hui :) et pense à laisser un commentaire mamazon pour exprimer ce que tu as aimé (ou pas aimé !) c'est important pour le référencement, tout ça ;)

Pour la version broché, j'ai mis le prix le plus bas possible (il devrait valoir dans les 25€ + sinon, vu qu'il dépasse la taille d'harry potter 5) donc profitez en pour ceux qui le veulent et le peuvent, les autres, passez par la version ebook ou contactez moi on s'arrangera !

Je profite aussi de ce message "pub" pour le rendre un peu moins pub. (ne lisez pas la suite si c'est les détails/les conseils d'auteur ne vous intéressent pas :))


J'écris depuis plus de dix ans et cette histoire a commencé il y a huit ans. Huit années d'écriture, puis de réécriture totale lorsque j'ai chassé les incohérences. Le résultat me rend plutôt fier. Mais on ne peut jamais réellement juger son travail. Alors quand une canadienne que je ne connais pas et qui ne me doit rien, termine mon livre, me félicite, développe tout ce qu'elle a aimé et pourquoi, et me demande la suite, j'en conclus que mes efforts ont porté leurs fruits.

Et c'est la persévérance qui m'a mené jusque là.

Mon conseil pour ceux qui écrivent : n'arrêtez pas. Jamais. Votre texte est bof ? Réécrivez le. Encore. Et encore. Et encore. Reformulez. Faites d'abord le fond, puis la forme. Votre texte est bon ? Réécrivez encore. Soignez le rythme. Les petits détails. Persévérez.

Ces conseils, je ne me les suis appliqués qu'à moitié car, en définitive, on peut toujours "faire mieux", mais à force de réécrire, on risque de se dégoûter de sa propre histoire et de ne jamais publier. Si vous sentez que vous n'en êtes pas loin, que c'est bel et bien votre dernière réécriture parce que "sinon je vais tout laisser tomber, j'ai pas le courage de repasser un an à réécrire" alors terminez celle ci, peaufinez, et publiez. Puis passez à la suite. Écrivez car cela vous fait plaisir, écrivez car vous voulez raconter une histoire et qu'elle soit lue. Ayez juste du respect pour vos lecteurs, et offrez leur ce que vous voudriez qu'on vous offre.
Celti

<Hell Script>


Je comprends que tu veuilles être récompensé pour ton travail mais je ne suis pas sûr qu'on ait le droit de faire de la pub ici et surtout pour quelque chose de payant (et avec des liens amazon)
Fania

<Gangs Of New Orc>


Boarf je pense pas que ça dérange plus que ça ! En tout cas si y'a une version pour EGirl je prend Celti ! xD

Non plus sérieusement nice job ! <3
Bibidi


Techniquement la pub sur le forum n'est pas autorisée mais comme ça vient de chez nous et qu'on reste dans la fantasy, je vois pas trop le souci ici. Bien sûr, il ne faut pas que tout le thread se transforme en opération mercantile non plus :-)
Krayt

Testeur


Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
Celti a écrit:Mon conseil pour ceux qui écrivent : n'arrêtez pas. Jamais. Votre texte est bof ? Réécrivez le. Encore. Et encore. Et encore. Reformulez. Faites d'abord le fond, puis la forme. Votre texte est bon ? Réécrivez encore. Soignez le rythme. Les petits détails. Persévérez.


Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le repolissez,
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.


Boileau, L'Art poétique

À part cela, félicitations ! Connaissant certaines personnes qui publient à petite échelle et ayant toujours écris moi même par plaisir, je ne peux que comprendre à quel point c'est un accomplissement et une fierté de l'avoir mené à terme.

J'essayerais de le lire lorsque j'en aurais l'occasion, tiens !
Stormborn

<Omen>


Fania a écrit:Je comprends que tu veuilles être récompensé pour ton travail mais je ne suis pas sûr qu'on ait le droit de faire de la pub ici et surtout pour quelque chose de payant (et avec des liens amazon)


C'est plus à titre d'info, de suivi (pour ceux du serv qui ont lu la version ebook gratuitement ou attendaient une version papier), que de réelle publicité. Je préfère ça que de retrouver les 60 mails qu'on m'avait filés :D (un par un, j'entends)

Pi quand un mec du serveur fait un truc sympa, j'ai toujours apprécié qu'il publie un truc à ce sujet côté taverne. C'est mon tour :)

Si ça gêne je virerai les liens en précisant qu'il suffit de chercher sur mamazon ou me demander en mp :)
Celti

<Hell Script>


Ton livre m'intéresse, mais perso j'suis anti-Amazon ; y a moyen de se le procurer autrement ? Cherché, pas trouvé.
Zando


Dans l'immédiat non (en dehors du pdf que je peux t'envoyer)
Tonto

<Zéro>


Celti a écrit:(il devrait valoir dans les 25€ + sinon, vu qu'il dépasse la taille d'harry potter 5)


Oh le con, il a osé !

A noter que les délais de la plateforme sur laquelle vous commanderez le livre (car vous le ferez, sinon il va encore chouiner) ne sont pas exacts, il faut rajouter un ou deux jours car c'est imprimé à la demande (contrairement à harry potter 5)
Omgitsatha

<KTschisme>


il était temps !
Kornak

<The Last Order>


Je devrais le recevoir aujourd’hui.

Cœurs sur toi
Omgitsatha

<KTschisme>


Combien de po pour le prochain tome ?
Detnaw


Cette offre de bêta lecture n'est plus disponible pour le moment ;)
Mais selon ce que tu veux dire/proposes je t'invite à m'en dire plus en MP
Celti

<Hell Script>


Je me permets d'éditer le message pour ajouter une information :

Le format moyen 15cmx23cm a été ajouté (plus facilement transportable, même prix) : https://www.amazon.fr/dp/1982956046

De plus, l'ebook a baissé de prix.
Celti

<Hell Script>


Héé béh ! Sacré travail. Gg !
Rename

<ENRAGED>


Petit up, je suis à la recherche d'avis sur le prologue et le chapitre 1.
En récompense, une version numérique offerte :)
Celti

<Hell Script>


Celti a écrit:Petit up, je suis à la recherche d'avis sur le prologue et le chapitre 1.
En récompense, une version numérique offerte :)


J'en suis au chapitre 3. :)

Le prologue m'a un peu rebuté, pour être honnête, probablement dû au vocabulaire employé et aux tournures de phrases un peu lourdes à mon goût. J'ai eu beaucoup du mal à visualiser ce que tu décrivais. C'est peut-être une question d'habitude, car je crois que c'est la première oeuvre de sci-fi/fantasy que je lis en V.O. française ; je lis habituellement soit directement en V.O. anglaise, soit des traductions.

Le chapitre 1 m'a bien accroché. J'ai beaucoup aimé la description que tu fais de la société Calysopéenne (tu t'es inspiré de la Corée du Nord et des talibans, non ?). Le personnage de Stall est bien introduit, aussi, et y a moyen de s'y attacher, mais, sans spoiler, j'étais pas trop fan du déroulement de l'évènement final du chapitre, qui est trop simple et rapide à mon goût.

J'ai aussi beaucoup aimé le chapitre 2, avec l'introduction du personnage de Syriane. Tu réussis à transmettre une émotion au lecteur : la pauvre fille fait bien pitié ! :(

Voilà, j'espère que ça t'aide !
Zando


Celti, T'as besoin d'un manager ou qqchose frer? te fie pas aux apparence j'ai le bras long (et pas que). Si je peux prendre un biff j'ss chaud ! Dis moi quoi frer. Faut que j'rentre dans l'truc avant que tu deviennes multi millionaire comma la tchoin qui a fait Harry Potter.
Meskino


ECOUTEZ LE LUI JPP
Lilianos

<Certified>


Lilianos a écrit:ECOUTEZ LE LUI JPP

mdrr j'ai faim frr
Meskino


Zando a écrit:Le prologue m'a un peu rebuté, pour être honnête, probablement dû au vocabulaire employé et aux tournures de phrases un peu lourdes à mon goût. J'ai eu beaucoup du mal à visualiser ce que tu décrivais. C'est peut-être une question d'habitude, car je crois que c'est la première oeuvre de sci-fi/fantasy que je lis en V.O. française ; je lis habituellement soit directement en V.O. anglaise, soit des traductions.


L'avis est variable sur ce prologue. Certains le trouvent compliqué (à mon niveau je ne le trouve pas compliqué pourtant, juste au dessus du reste du livre) d'autres me disent "faut le garder", d'autres "bouge le juste avant le reste, comme s'il ne faisait pas partie du livre". Je suis assez mitigé, entre l'enlever mais retirer un truc important (qui ne servira que dans les tomes suivants, cela dit, mais le mettre tôt a son importance je trouve), ou le laisser tel quel et serrer les fesses.

Zando a écrit:Le chapitre 1 m'a bien accroché. J'ai beaucoup aimé la description que tu fais de la société Calysopéenne (tu t'es inspiré de la Corée du Nord et des talibans, non ?). Le personnage de Stall est bien introduit, aussi, et y a moyen de s'y attacher, mais, sans spoiler, j'étais pas trop fan du déroulement de l'évènement final du chapitre, qui est trop simple et rapide à mon goût.


J'aurais pu, mais non. A la rigueur j'ai vite fait songé aux jeunesses hitleriennes, avant de réaliser que j'avais la flemme de faire des recherches.

Pour l'évènement final, tu peux développer en mp si tu veux, je suis curieux d'avoir ton avis complet (pourquoi c'est trop simple et rapide par ex)

Zando a écrit:J'ai aussi beaucoup aimé le chapitre 2, avec l'introduction du personnage de Syriane. Tu réussis à transmettre une émotion au lecteur : la pauvre fille fait bien pitié ! :(


Ouais, ça, provoquer la pitié, je sais faire :D
Celti

<Hell Script>


Pitit up et j'en profite pour mettre un extrait d'astronogeek qui montre le livre :)

https://youtu.be/d-R0rAOYHI0?t=2857

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Celti

<Hell Script>


Celti a écrit:Pitit up et j'en profite pour mettre un extrait d'astronogeek qui montre le livre :)

https://youtu.be/d-R0rAOYHI0?t=2857

Hidden text


Cela m'a l'air vraiment intéressant. :) en plus en format Kindle je me laisserai tenter quand j'aurai fini tout ce que j'ai à lire. Bravo à toi et merci de partager cela avec nous.
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un Mp via le forum, copiez le lien : http://nostalgeek-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Arthémis a écrit:
Celti a écrit:Pitit up et j'en profite pour mettre un extrait d'astronogeek qui montre le livre :)

https://youtu.be/d-R0rAOYHI0?t=2857

Hidden text


Cela m'a l'air vraiment intéressant. :) en plus en format Kindle je me laisserai tenter quand j'aurai fini tout ce que j'ai à lire. Bravo à toi et merci de partager cela avec nous.


Merci ;-)
Les retours sont toujours bons et pour une première année, environ 80 livres physiques ont été acquis, et une 30ène en format numérique. Je pense que tout cela est encourageant, vu mon niveau de pub très bas (en dehors d'ici et de quelques publications facebook, je n'ai rien fait)

Je suis plutôt content, cela plaît bien et je reçois des mails d'inconnus et même du Canada, qui me demandent la suite :D

Pour ceux qui n'ont pas de sous mais le veulent quand même, envoyez moi un mp :)
Celti

<Hell Script>


J'ai enfin acheté ton livre, j'espère que ça parle d'inceste!!
Kolab

<ligue du chaos>


Ah mon Kolab t'es l'meilleur ! <3
(No spoil pour l'inceste, be patient. La gamine s'appellera Quolabe promis)
Celti

<Hell Script>


Image
Lewd

<Roll Back>


and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Kolab a écrit:J'ai enfin acheté ton livre, j'espère que ça parle d'inceste!!


ta dékoné frr
Demodelombre


WOW, solide, félicitation a toi pour ton livre et je te souhaite succès. :)
Avius


Cordialement,
Avius
Vraiment beau boulot celti
Grenadmaster

<GANG GANG>


Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Merci les deux gens ^^ Vous l'avez commandé et apprécié ou c'est un simple encouragement ? :-)
Celti

<Hell Script>


Celti a écrit:Merci les deux gens ^^ Vous l'avez commandé et apprécié ou c'est un simple encouragement ? :-)


T'es vraiment en train de demander si Gito lit des livres ? :o
Demodelombre


La muscu et les rerolls qui disparaissent et réapparaissent, ça occupe trop, hein Gitano ? .)

(Non, je n'ai pas commandé ton bouquin, je suis plus SF que f-sy mais mes sincères félicitations, ça reste tout de même un exploit que de finir un bouquin).
Paslaramy

<Laramy>


Overwhelmed as one would be, placed in my position.
Such a heavy burden now to be the one.
Malgré mon emploi du temps de peaky blinders assez chargé (et certains Last Stand m'ayant sur snap pouvant en témoigner)
Jai par le passé bouquiné et oui ! Parmis mes ouvrages préférés il y a bien entendu l'art de la guerre(Sun Tzu) l'alchimiste(Coelho) et bien entendu mon number one : Gorin No-Sho(Musashi)

Ne jugez pas la bête à sa férocité , elle peut cacher bien des surprises :)

Je reste idéalement et neanmoins le tôlier du serveur. Si Asj pourrait passer approuver (seul les vrais savent)
Grenadmaster

<GANG GANG>


Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Pourquoi "par le passé" ? La lecture se doit d'être permanente, le manque de temps n'est pas une excuse.

Seul "L'Alchimiste" m'étonne de ta part. Entame "Le Meilleur des mondes" d'Huxley si tu souhaites élargir un peu plus ton recul. J'aurais jamais cru conseiller ce livre à un putain de nomade, mais rien n'est plus limitateur que l'intransigeance.

bise, sale chien
Lewd

<Roll Back>


and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
(Le Vieil Homme et la Mer & Don Quichotte aussi)
(T'as retrouvé ton hunt d'ailleurs Johnnyboy ? Tu l'avais perdu deux fois déjà)
Paslaramy

<Laramy>


Overwhelmed as one would be, placed in my position.
Such a heavy burden now to be the one.
J'ai plu le time frero mais j'espère pouvoir reprendre la lecture ça m'apaise et toi même tu sait qu'il en faut :)
Grenadmaster

<GANG GANG>


Les lions ne pactisent pas avec les hommes.


Suivant

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact