← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Salutation

Suite à la latence généré par l'arrivé massive de nouveaux joueurs sur nostalgeek, je me demandais si la création un 2nd serveur spécialement dédié à ces personnes serait envisageable ?

Ces dites personnes ne remettrons plus un pied ici à la sortie de classic et engendrent un désagrément partagé par tout les joueurs désireux de faire du pvp ou du pve.

En l'attente d'une réponse
Plp
Poulpup

<Collectif Des Maîtres>


Bonsoir,

Lorh se penche depuis hier sur ce problème, il y a en effet une latence actuellement sur le serveur. Le nombre de joueur ne devrait pas poser de soucis si Lorh fait le nécessaire de son coté.
Ouvrir un deuxième serveur n'a pas d'intérêt si le problème de latence est résolu.

J'espère avoir pu vous éclairer.
Jumper
Jumper

Animateur


Je vous remercie de vous être penché sur le soucis :)
Poulpup

<Collectif Des Maîtres>





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact