Salutation
Suite à la latence généré par l'arrivé massive de nouveaux joueurs sur nostalgeek, je me demandais si la création un 2nd serveur spécialement dédié à ces personnes serait envisageable ?
Ces dites personnes ne remettrons plus un pied ici à la sortie de classic et engendrent un désagrément partagé par tout les joueurs désireux de faire du pvp ou du pve.
En l'attente d'une réponse
Plp