Cette suggestion a été acceptée et implantée. [11/06/20 à 11h48] [Brz] : viewtopic.php?f=10&t=15696#p157549
143 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Poy!
J'assume le fait que ma suggestion est un concours de kiki Pourrait on avoir en partie pvp du forum ou ailleurs un post avec le top 10 des vheurs horde/alliance? En gros les mecs les plus assoiffés de sang du serv, ceux où vous êtes sûr de vous faire pull si vous les croisez, ceux qui ne lâcheront pas l'affaire avant d'avoir pu rouler sur vos cadavres à plusieurs reprises suite à une montée de sang ou à une provocation (comme un regard de travers, un item que vous avez et eux non, une mount 60% ou encore l'utilisation d'une potion que eux considèrent que une insulte "COMAN çAAAAAAA INSENSIBLE????!!!!" j'suis spoted
avec les reraces et les changements de faction, les VHs sont perdu non ? Donc dans tous les cas le classement ne sera pas représentatif.
Karsh & Carne ©
Je ne pense pas que les VH soient perdues, suffit de regarder dans sa fiche perso, j'ai migré plusieurs fois et j'ai toujours mon total accumulé depuis, comme plein d'autres!
Oui, les VH sont conservées. En soit ce classement n'est pas difficile à produire. Mais bon comme vous le dites vous même, c'est vraiment du kiki
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Les seules statistiques sur lesquelles les migrations ont un impact sont les victoires Horde / Alliance, qui indiquent bien entendu le nombre de victoires réalisées dans chaque faction au lieu de mettre les victoires personnelles du joueur, toutes factions confondues.
+1 pour le ladder VH, tant inutile qu'indispensable sur tout private qui se respecte.
and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Bah le truc c'est que ça veut un peu rien dire, on aura forcément tous les mecs qui ont farmé leur r14 en backped+click dans la ladder donc pour chercher un challenge digne de ce nom c'est pas forcément le top sachant que la plupart des bons joueurs sont des casus.
Après techniquement j'ai rien contre, ça peut être sympa.
Franchement ça peut être cool, rien de pouvoir comparer le nombre de vh qu'un joueur à fait pour être R14.
Y'a des R14 qu'ont eu a faire 15k VH max aux débuts du serv', aujourd'hui il faut mini 25-30k a c'que je vois donc bon les 12k de certains R14 feront pale figure a coté de certain casus non R14.
Mais en effet c'est une idée et d'ailleurs pourquoi ne pas aussi faire une liste de ceux qui ne sont même pas pas R14 avec moult VH? ;p
You are neither cold nor hot. So because you are lukewarm, I will spew you out of my mouth.
ca nous concerne tous les deux ça! Au départ la suggestion ne prends pas en compte les grades donc tout grade compris skunzounet
Et les mecs qui ont 87438748374837493489348 VH mais sur 6 persos différents, ça compte ? :(
Yep mais avec un classement sans les R14 j'ai ma chance pour le top 10! Parce-que bien que y'est certains R14 a 12k VH y'a surtout peu de non R14 a 50k+ :<
You are neither cold nor hot. So because you are lukewarm, I will spew you out of my mouth.
Je devais être pas loin de 40k VH quand j'ai ding R14, ça me paraît tendu de l'atteindre avec 12K.
Karsh & Carne ©
y'en a eu karsh, j'me rapelle avoir vu des r13-r14 a 15k vh. Moi perso j'étais au moins au double aussi.
Yep ceux du débuts du serveur j'ai le 12k en tête pour plusieurs d'entre eux qu'ont plus jamais mis un pied en BG après... (OK...) mais maintenant en effet il faut beaucoup plus comme toi t'as pu en faire les frais :p t'as mal choisi ton époque c'tout! ;p mais on proc aussi beaucoup plus qu'avant ça aide a faire des gros chiffres
Tu peux aussi ajouter les racio kill/death et autre stats dans le classement pour vraiment aller au bout du kikimeter.
J'+1
éditer la signature ?
Ouais, pour bien cerner les healbot addicts
Karsh & Carne ©
Nuclé, c'pas sur l'fofo qu'on t'attend viens IG qu'on renforce un peu ton "racio" comme tu dis!
les mec qui ont switch a l'époque sa fesais perdre les vh, il y a bien longtemps
Sativien : R13 pour cb de K vh ? 4K pas plus XD
Certes Lorh c'est du kiki, mais pour des personnes qui en ont pour la plupart fini définitivement avec le PvE, qui en referont plus et qui se connectent uniquement sur Nostalgeek pour PvP (farming grade ou pas)...sincèrement ça serait vraiment un énorme up que de rajouter un peu de "compétition" dans tout ça de manière à atténuer un peu la monotonie des BG qui est très présente sur Vanilla (pas d'arènes, world pvp quasi inexistant).
Pour faire un parallèle avec le PvE, ça va paraître con mais quand j'en faisais 3 à 4 soirs par semaine, au bout d'un moment t'as fais le tour, tu connais all boss/all strats et ça peut devenir vraiment répétitif (oui c'est le jeu qui veut ça)...et la seule présence de SW Stats dans mes addons m'a motivé plus d'une fois pour venir en raid simplement pour le petit côté compet/taunt avec les mates. C'est peut-être moche pour certains mais si SW Stats n'existait pas, je sais pas si j'aurais fais autant de PvE, c'est même sûr que non :> Donc +1 pour le thread et ce qui serait vraiment au top, ce serait de rajouter le DPS done et le Heal done en BG même si j'ai aucun espoir. (oui c'est pas blizzlike mais prônons un blizzlike qui avance avec son temps et qui s'ajuste à la condition "privée" du serveur svplz) PS : Et pour les priest, faites nous un ratio heal et un ratio SP plz :D marre de me pourrir les stats quand je joue heal.
Ah le damage done sur les scores pvp..... c'est tellement bien ! /miss 2.4.3
éditer la signature ?
Parce qu'il y a des pals qui jouent pas heal en BG ???? Je croyais que les templates paladin ressemblaient à ça :
Karsh & Carne ©
Au passage je précise que les joueurs dits PvP sont les plus durables sur le serv :>. Nous dans 6 mois, chacun à notre fréquence de connexion, on sera toujours là pour VH en BG.
Pas comme les joueurs PvE qui vanishent après leur last down ou leur disband. Donc un petit effort et un up envers notre caste serait fortement apprécié <3
Est-ce que l'équipe de développement pourrait proposer de ne pas enregistrer les données BG apparaissant dans la fiche du personnage de l'armurerie ?
Personnellement, c'est ce qui m'empêche de venir jouer (paladin heal :P) en BG. Je préfère avoir une fiche vierge plutôt que de passer l'intégralité du BG à penser que mes (contre)-performances seront publiques... :( Vous seriez sûr de voire revenir en BG au moins un joueur ! ^^
Je suis Charlie !
Les mecs qui vont voir ta fiche et ta classe vont vite comprendre que tu joues heal vu les stats que tu afficherais (ou pas) et puis osef, viens me heal sur Feeded !
Je plussoie Filz, il est aisé de supposer ton build au vu des stats (sans parler du stuff qui est bien plus parlant), qui sont d'un acabit similaire pour tous les heals. Le fait d'avoir la possibilité de désactiver les stats entrainerait une désactivation générale de tous les pélos n'ayant pas un ratio positif (dont les DPS) et ferait ainsi office d'échappatoire anti-shame, et les stats seraient ainsi affichées que sur quelques dizaines de pélos tout au plus, ce qui rendrait leur utilité caduque. Non, comme évoqué précédemment, je pense qu'il serait plus judicieux de développer l'affichage de stats supplémentaires, telles que le Healing done / dispel assist en bg ou similaire, afin que ceux qui jouent majoritairement heal puissent y trouver un intérêt.
Les heals, battez vous sur le ratio Nombre de VH divisé par le Nombre de morts . Un bon heal doit crevé peu et faire un bon nbr de VH entre chaque morts même si c'est pas forcément significatif selon le gameplay de chacun (genre un heal qui flag bot il va forcément crever plus souvent que les autres). Et gl à celui qui veut me battre en wsg :> (21k vh pour 1100 morts only)
en effet toni c'est plutôt violent!
edit a toni : t'as des stats ws digne de stats alté mec gg et c'est loin d'être la même difficulté! bon pour revenir à la suggestion, comme dis précédemment, on félicite le staff pour les ratios en fonction des bgs sur chaque fiche perso. Mais il est clair que ce sujet n'atteindra pas 100 +1 (on est une race en sous nombre les mecs faut l'avouer) mais on fait parti des fidèle =D Comme tu l'as dis lorh ce serait assez bidon de nous faire un pti tableau de stats (par requête ou peu importe). Au vu de ce qui a été dit paye nous un kiffe! publie nous un bon top 10 ou top 15 des pvpboyz de chaque faction =) ils ont leur lore en cours d'écriture, manque plus que ça ! En te remerciant
Ou sinon Anshey tu peux monter ton ratio de victoire/défaite du bg, ce qui montre si tu carry un bg ou non :D
par exemple, si tu viens en wsg avec moi tu auras plus de 4 chances sur 5 pour gagner le bg (oui oui monsieur, c'est bien moi) (même si cette stats diminue depuis que skunz a mes logs...) Tonini, tu joue shadow non ? :p
Oui :) ça fait plusieurs mois que je joue SP 90% du temps mais au début quand j'avais pas encore de stuff etc j'ai fais environ ~20/22k VH en healbot.
Hahaha j'me fais taunt par tout l'monde!! Ça qu'est bon! Moi j'monte ton ratio frag/mort Rhuta je sais KS avec n'importe quelle classe même un priest qui crit a 700 sous zerk!
Après pour la victoire... Bon fais moi voir que tu need R14 et j'verrais si j'lache une bulle au flagbot! Elya' t'as tort on peut facilement obtenir les 100 +1, on est ptetre 30 intéressés par cette suggestions mais avec le nombre de logs que certains ont, ça passe sans s'rappeler de ses propres logs!
Filz n'est absolument pas ciblé par cette affirmation.
bjr monamoure revi1 joué 1 pe tu me mank
143 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|