NostalGeek WOW 1.12
Feedback   |   Langue
En bref
Série
1.
2.
3.La ruse de Nathanos
4.
5.
Captures d'écrans
WowheadWowhead

La ruse de Nathanos

Aller à la Main de Tyr, au sud-est de la ferme des Marris. Une fois sur place, mordre dans la Pomme pourrie. Profiter d’avoir revêtu l’apparence d’un membre de la Croisade écarlate pour apporter les Ordres du Grand Croisé au Grand maître Valdelmar.
Les ordres du Grand croisé

Emplacements pertinents

L'intégralité de cette quête se déroule dans Maleterres de l'est (Eastern Plaguelands)



















Description

J'ai fait quelques ajustements à cette commande. Si notre petite ruse fonctionne, ils exposeront l'Oracle écarlate et nous frapperons !

Maintenant, prêtez-moi attention, <classe>. Vous devez livrer cette commande au Seigneur croisé Valdelmar.

Comment ? Vous allez le lui remettre, imbécile !

Apportez la commande et cette pomme pourrie à la Main de Tyr. Quand vous traverserez la ville, mangez la pomme. Vous vous transformerez en quelque chose de plus... acceptable pour les gens. Prenez la commande et remettez-la au Seigneur croisé Valdelmar.

Achèvement

Gains

Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez:
  • 6850 Experience

Informations connexes