Mission : possible mais non probable
Voler la Clé de la tour de Silixiz au contremaître Silixiz, puis tuer deux Pantins mutants de la KapitalRisk, deux Patrouilleurs de la KapitalRisk, et deux Sentinelles de la KapitalRisk.Assassiner le grand contremaître Gallywix et prendre sa tête. Ouvrir le coffre de Gallywix et y voler la Mixture altérée de Zanzil. Apporter la Mixture et la tête de Gallywix à Shenthul à Orgrimmar, et attendre de nouvelles instructions.
Tué (2) | |
Tué (2) | |
Tué (2) | |
Tête de Bisbiwix | |
Clé de la tour de Silixiz | |
Cache de mixture altérée de Zanzil |
Emplacements pertinents
L'intégralité de cette quête se déroule dansDescription
Vous devez voler la clé de la tour au contremaître Silixiz, <nom>. Une fois la clé en votre possession, gardez-la soigneusement, je pourrais en avoir besoin plus tard.Profitez de l'état d'affaiblissement des habitants empoisonnés, et laissez donc votre tendance au chaos et à la destruction s'exprimer librement. Tuez-les tous ! Ne montrez aucune pitié !
Lorsque tous baigneront dans leur sang, ouvrez le coffre de Gallywix et volez la Mixture de Zanzil. Apportez la tête de Gallywix ainsi que la Mixture à Shenthul à Orgrimmar.
Achèvement
Récompenses
Récompenses:Recette : Thé de chardon |
Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez:- 1950 Experience