Identification de la portée
Draz'Zilb de Mur-de-Fougères souhaite que vous lui apportiez 15 Langues d'incendiaire et 15 Cœurs d'incendiaire.Langue d'incendiaire (15) | |
Coeur d'incendiaire (15) |
Emplacements pertinents
L'intégralité de cette quête se déroule dans Marécage d'Âprefange (Dustwallow Marsh)Description
Voyez ce vieux fou de Mok'Morokk, qui se complaît dans son pouvoir et Tharg, qui combat les démons du désespoir et de la vengeance tout en espérant prendre la direction du clan. On dirait que je suis le seul qui cherche à connaître la source de l'agression qui a détruit notre ancien foyer.Pourquoi ce regard ahuri, <nom> ? Vous vous attendiez à m'entendre parler comme un forban mal dégrossi parce que je suis un ogre ?
Bon ! Au travail, maintenant ! Apportez-moi des cœurs et des langues de dragonnets incendiaires et de jeunes incendiaires. Je pourrai alors chercher la source du mal.
Achèvement
Récompenses
Vous pourrez choisir une de ces récompenses:Cape roussie | Gants de voleur de bétail |
Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez:- 6750 Experience